Gros bug chez Barrière,c’est pas gagné!!
on ne peut pas se connecter au soft domage
y a meme pas d’enregistrement tardif super. bon ben gl a ceux qui sont inscrit
" Les premiers gagneront des tickets de tournois Barrière Poker." , j’ai terminer 2eme je le trouve ou le ticket gagné?
il m’a semblé que c’était plutôt un 400 € garantis qu’un 400 € added quelqu’un peut me confirmer ou pas ?
PS : réponse à Openraise tu clique sur caisse et les tickets apparaissent en bas pour avoir le détail des tickets tu clique comme pour un dépôt et tu a accès a ton compte “web” et au détails ( tickets /bonus etc etc )
[quote=“habitrouge34, post:417838”]il m’a semblé que c’était plutôt un 400 € garantis qu’un 400 € added quelqu’un peut me confirmer ou pas ?
PS : réponse à Openraise tu clique sur caisse et les tickets apparaissent en bas pour avoir le détail des tickets tu clique comme pour un dépôt et tu a accès a ton compte “web” et au détails ( tickets /bonus etc etc )[/quote]
Salut habitrouge enfin un bon forum sa change :laugh: :whistle:
[quote=“9cube, post:417916”][quote=“habitrouge34, post:417838”]il m’a semblé que c’était plutôt un 400 € garantis qu’un 400 € added quelqu’un peut me confirmer ou pas ?
PS : réponse à Openraise tu clique sur caisse et les tickets apparaissent en bas pour avoir le détail des tickets tu clique comme pour un dépôt et tu a accès a ton compte “web” et au détails ( tickets /bonus etc etc )[/quote]
Salut habitrouge enfin un bon forum sa change :laugh: :whistle:[/quote]
[quote=“habitrouge34, post:417838”]il m’a semblé que c’était plutôt un 400 € garantis qu’un 400 € added quelqu’un peut me confirmer ou pas ?
les ticket de quelle place a quelle place merci
ben je trouve pas le ticket
Salut, Effectivement il y a eu une erreur de programmation. Barrière a d’ailleurs pu rectifier le tir pour le 2eme tournoi. Désolé pour l’info incorrecte.
Salut,
pour les problèmes de ce type, les plus à même de te répondre sont l’équipe de support de Barrière. Je vais quand même également informer notre contact Barrière.
Après rassure-toi tu auras ton ticket dans tous les cas.
Salut,
pour les problèmes de ce type, les plus à même de te répondre sont l’équipe de support de Barrière. Je vais quand même également informer notre contact Barrière.
Après rassure-toi tu auras ton ticket dans tous les cas.[/quote]
peut on avoir le numero de notre contact barriere pour regler le probleme et les affiliation merci
Salut,
Après rassure-toi tu auras ton ticket dans tous les cas.[/quote]
Alors viens d avoir support barriere au tel ils sont pas au courant du tout pour les tickets donc toujours rien eu super l annee 2012 commence bien .
salut 9cube. En fait le quiproquo vient du fait qu’à la base nous pensions que certains prix étaient sous forme de tickest mais en réalité ils ne peuvent pas intégrer dans un tournoi des prix en cash et en tickets donc ils ont mis uniquement du cash qui a été crédité automatiquement à la fin du tournoi.
Il sont du m oublier alors j abondonne