Discuter de l article : "Poker Académie Awards 2011"

Poker Académie Awards 2011

Ahaha sympa comme intiaitive!

bigbox nominés lol!

a voté :stuck_out_tongue:

pourquoi les modos ont bani bosco ? C’est une connerie ?

Oh putain la classe je suis nominé !!!
Ma mère va enfin pouvoir être fière de moi, merci PA !

7 votes?! waouh merci la communauté! Si je gagne je vous ferais honneur en portant le string tant convoité! :stuck_out_tongue:

ton coté efféminé m’a marqué :wink:

ton coté efféminé m’a marqué ;)[/quote]

Bon ok j’avoue c’est mon string qui est en jeu! :stuck_out_tongue:

Mdrrr merci les mecs pour la nomination, c’est vraiment trop d’honneur vu les commentaires qu’je sors LOL

^^ Sinon, j’avoue j’ai eu un p’tit faible pour l’ami bigbox (on attend les fotos mon cochon :kiss: )

Wawahou ! Je suis nominé 2 fois ! Trop la classe ! B)

Merci les copains !!!

J’aime bien la catégorie “Big Down” avec les mentions spéciales… :laugh: :laugh: :laugh:

Donc, dans la catégorie “Mention spéciale Big Down”…

[center]VOTEZ


r4ch0n[/center]

EDIT : Pour ceux qui n’aurait pas encore regardé les listes des nominés, notre petite r4ch0n a la “mention spéciale calimero”
:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Lol Tio… +1 pour toi :wink:

ROUFFLL

qui a voté pour moi a part yoyo? :laugh:

A voté !

Pour Bosco c’est pas une connerie. On venait de nous doter de la fonction “ban”, il fallait essayer. Bosco est le premier membre qui m’est passé par la tête…

[quote=“Degun, post:411798”]A voté !

Pour Bosco c’est pas une connerie. On venait de nous doter de la fonction “ban”, il fallait essayer. Bosco est le premier membre qui m’est passé par la tête…[/quote]

Ca fait tellement longtemps qu’il est pas venu qu’il s’en apercevra même pas :whistle:

a voté !

excellent!!!

A voté aussi. Bonne chance aux nommés ^^

Sympa ces Awards, bonne chance à tous les nominés!

PS: très bon la “Mention spéciale Big Down” :cheer:

Ouais ! Je me suis bien marré en voyant cette catégorie ! :laugh: :laugh: :laugh:

Votez pour notre petite r4ch0n et sa mention spéciale Calimero !
(c’est ce qui m’a fait le plus marrer dans cette catégorie :laugh: :stuck_out_tongue: )