Discuter de l article : "Jeaan"

Jeaan - Coach MTT High Stakes

Bonjour,

Joueur d’un niveau moyen (+9000 dollars de bénéfices 2011),mais passionné de poker, je souhaiterai améliorer mon jeu,ma lecture des joueurs, mon processus de réflexion et identifier mes leaks. Je me suis fixé un budget de 1000€ pour un coaching dune vingtaine d’heures environ. Après avoir consulté vos vidéos jai été impressionné par votre capacité de réflexion et d’analyse (meme si il est frustrant de ne pas appréhender"Mathematics of Poker")
Pouvez vous m’aider?

Cordialement
Jérôme LE GARREC

Oops, je n’avais pas vu que ce thread existait. Je te contacte par MP, ce sera plus simple.

Jean

[quote=“Jeaan, post:422181”]Oops, je n’avais pas vu que ce thread existait. Je te contacte par MP, ce sera plus simple.

Jean[/quote]Son post date de presque 2 mois et il n’est pas passé sur PA depuis un mois.
Voilà ! Il est dégouté de PA et tout ça c’est ta faute ! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:
Ah ben bravo, ça c’est malin, monsieur le Docteur en Mathématiques ! T’as rien calculé sur ce coup là ! :laugh: :wink:

Désolé, je ne maitrise toujours pas toutes les ficelles de PA.com :unsure:

[quote=« Jeaan, post:422586 »]Désolé, je ne maitrise toujours pas toutes les ficelles de PA.com :unsure:[/quote]Ouais, je me doute… et puis ce genre de thread, ça fait un peu parti des threads cachés… d’autant qu’il y a un petit souci d’affichage des nouveaux messages sur la page principale du forum (les trucs qui apparaissent en vert) lorsque ces messages font partie des sous-catégorie.

Il va falloir que je leur signale à nouveau… :wink: