La durée de vos sessions

voila mes sessions durent 2h quand je gagne bien voir 3h quand je dois me refaire lol

et j’ai un petit problème passé les 2h j’ai un moment de flottement pendant 25 minutes ca sent comme qui dirait le spew la sensation de se refaire avec rien :wink:

ressentez vous se flottement pendant vos sessions? le flottement veut dire que vous êtes la sans être la :wink:

a bientôt sur les tables bandes de sharks

Oui même chose pour moi

Une seule solution… Faire une pause, comme quand on roule en voiture faire une pause toutes les deux heures et prendre un petit café

lol l’ami thx ca arrive aux autres ca fait plaisir par contre je vois des regs qui restent sur la room a jouer du matin au soir je me demande comment ils font sachant que certains sont perdant en + :wink:

déplacé, merci de faire attention à la section du forum où vous postez ?

je pense que c’est vachement joueur dépendant… Quand je vous djouff qui fait des sessions de 16h… truc de fou je sais parfaitement que je ne pourrais jamais le faire…

alors moi c juste l’inverse: j’ai du mal a passer + d’une heure et demie par session…Je trouve que mon jeu se degrade et ducoup je stop, mais je trouve pas forcement la motiv a restart plus tard…D’aprés vous, y vaut mieux essayer de redresser le niveau de son jeu aprés un moment de flottement ou stop pour reprendre plus tard? Bon je pense que chacun fait comme ca lui convient mais j’ai vraiment du mal a me scotcher deux ou trois heures sur une session…Quelqi=un a t il des conseis qui pourraient m’aider a ameliorer ma concentration?

salut, pour moi je me force généralement à faire min. un heure et max 1h30 pour m’empécher d’avoir ce mauvais réflexe par moments de quitter rapidement quand je gagne (surtout en période de bof/bad run) et de rester quand je perd. Après il m’arrive de faire des sessions marathon de 4/5 heures quand toutes les conditions sont réunis : bonne concentration, dispo., les fish frétillent et/ou ils ont des gros stacks…

salut
perso je m’assois pas à une table si j’ai pas 1h30 devant moi. Je pense que ca vient du fait que je déteste faire une session perdante. 1h30 ça laisse le temps de se refaire et d’absorber un bout de variance. Si je me suis pas refait au bout de 2 ou 3h ben une 4eme peut suivre :wink:
La satisfaction de ne rien avoir perdu même s’il m’a fallu 4h pour revenir c’est juste énorme :woohoo: .

Quand je gagne j’arrête quand ça me soule (bâillement, heure de l’apéro,…)

Hello!

Avec HEM, j’ai regardé mes statistiques suivant la durée de mes sessions…
Il s’avère que je perds lorsque je joue trop longtemps ou je reviens juste à niveau (l’envie de se refaire, vu les joueurs récréatifs à la table…)

je suis d’accord avec raidfish. je ne suis qu’un débutant mais si je n’ai pas au moins 1h30 je ne commence pas. par contre je ne peux pas jouer pendans plus de 4h. je commence à flipper…

Je m’impose un maximum de 100 mains par table ouverte en CG,ce qui m’empêche le spew et ne m’empêche pas de gagner une ou deux caves selon les tables.
J’ai aussi deux stratégie distinctes: 1 pour les tables “larges” (50% de joueurs au flop)
1 pour les tables “serrures” (-15% de joueurs au flop)
La deuxième stratégie à même le mérite d’énerver énormément les serrures :evil:
donc des séances courtes mais efficaces pour moi.

C’est vrai que la course au rakeback peut nous jouer des vilains tours,surtout quand on survole les tables on se dit je continue jusqu’à tel montant,mon manque de discipline hier soir m’a cassé:j’étais à +6 caves à un moment,squeeze puis all-in pre-flop avec KK contre un loose qui avait JJ,ce con touche son J! marre des coin flips et à partir de ce spot tout s’est cassé sur 3 tables sur 4:bilan de soirée -1cave! Quand on es con on reste con c’est moi qui vous le dit! Disciple+Mental faut que je bosse là-dessus et me “contenter” de +6 caves quand je perf!

Perso j’ai une grosse absence entre 1h et 1h20 de jeu à peu près, je n’ai apparemment pas de capacités de concentration exceptionnelles.
Une fois passé ce cap, je suis reparti pour une heure concentré, et ainsi de suite…

Résultat: Je fais des petites sessions de 60 minutes à peu près. Mais comme je ne joue que 4 tables, ce n’est pas très embêtant. Puis à ces limites, les joueurs changent tout le temps, donc je ne perds pas trop l’avantage de connaitre la dynamique de la table

ca varie de 30 min a 6 heure selon les gains , les pertes ,la concentration la fatigue et la qualité des tables

Perso, pas vraiment de restriction, ça va uniquement dépendre des tables, si elles sont bien garnies ou pas ^^

Mes sessions les plus longues durent 12 15h c’est assez rare et uniquement pendant les vacances scolaires.
Bien souvent entre 45minutes et 3h