Discuter de l'article : "Tutorial SnG Wizard par Sharp"

Tutorial SnG Wizard par Sharp

Le contenu est probablement bon. Le joueur aussi…
Mais c’est juste l’enfer d’entendre 50 mn de “euhhhhh…euhhh…enfin…euhhh…”

Bonjour,
Je suis un peu perdu avec ce tuto, car j’ai la version 1.0.2.34, les boutons ne correspondent pas. Je ne parle pas anglais, y’a t’il un truc pour mettre le logiciel en francais, ou des tutoriel les plus complets possibles qui existent en francais ?

@didicode hahahahahahahahaha c est tellement vrai!

Ty pour ce tutorial.
Tu indiques en début de vidéo que dans l’exemple call K8s vs une range tight est une grosse erreur en ICM et un obvious call en chip équity mode? Comment choisir la bonne formule?

Bjr j’aurais voulu connaitre votre avis concernant la review de sessions via sit’n go wizard. En effet,j’aurais souhaité que vous me donniez votre avis sur le modelèe d’equité à choisir pour analyser ses sessions en fonction du type de jeu.Pour ma part j’utilse l’option dollars en ce qui concerne les sit’n go,en revanche concernant les tournois mtt j’utilise l’option c c’est a dire chips.Toutefois j’ai l’impression que selon le stade d’avancement du tournoi et du contexte on peux se baser sur l’option dollar.Qu’en pensez vous?Merci d’avance pour vos réponses et good luck sur les tables.

Tu peux et tu dois te baser sur l’option $ en table final en MTT.

Avant ca ne sert à rien car sit ngo wizard ne peut pas calculer l’équité en $ correctement étant donné qu’il ne connait pas la taille des tapis autres que ceux des joueurs se trouvant à ta table.

Merci pour ta réponse effectivement c’est ce que je pensais aussi:"Tu peux et tu dois te baser sur l’option $ en table final en MTT"et analyser avec l’option c avant,un grand merci pour ta reponse.

Bonsoir j’ai un petit souci.En effet, en voulant éditer un modèle de tournoi je ne peux mettre dans la structure les blindes à partir de 100k.Est ce normal? Cela me parait etrange,je pense qu’il y a une maipulation à faire car dans le cas par exemple d’un 180 man sur pokerstars je constate que les blindes vont bien au dela de 50000/100000/10000.Merci d’avance pour vos réponses et gl sur les tables ;-).