Discuter de l'article : "LevietF0u"

LevietFou - Coach MTT High Stakes

Salut monsieur le vietfou,

Présentation

Je me présente, je m’appelle michael j’ai 21 ans, je suis originaire de la région parisienne mais je suis actuellement sur montpellier où je suis en L2 de science éco.

Parcours

PARCOURS: J’ai découvert le poker en 2007 entre amis alors que je n’avais 17ans. Tres vite j’ouvre plusieurs compte sur les rooms existantes afin de profiter un max de freerol mais ma passion grandissante me pousse a effectuer mon premier depot(30e), et mon deuxième, et mon troisieme n’ayant aucune rigueur je récidive les broke en me testant à un peu tout ( SNG ,CG, MTT).C’est alors que je me met a regardé toutes les videos que je trouve pokeracademie/pokerstrategy( sans etre actif car manque de temps), lecture de poker sypersystem mais malgré cela, je n’ameliore que tres peu mon jeu( EV nul fin 2010). Mais c’est en 2011( suit à de bonnes résolutions lol) que je décide de vouloir, franchir un cap et de devenir un bon joueur. Ayant un budjet restreint, j’utilise mes point winamax pour m’acheter mon deuxieme livre ( poker theory). Ce livre me permis a passer enfin a passer le premier cap: L’EV+. Donc apres un 10 mois de jeu (surtout l’été) intensif je suis positif de 17K.

Style
Je me définirai comme un joueur à la limite TAG/LAG. Tous dépend de la dynamique de la table et des reads déjà observé. Cependant mes aventures sur les chantiers battues de la lagitude m’entraîne à faire régulièrement de grosses erreur.

Résultat “marquant”
Préfèrant l’efficience au volume mais ayant du mal a finir mes tournois, je n’ai fais que des place payé, la meilleur étant un 5eme place dans le main event sur winamax pour 5300e.

Objectif