Discuter de l'article : "LevietF0u"

LevietFou - Coach MTT High Stakes

Salut monsieur le vietfou,

Présentation

Je me présente, je m’appelle michael j’ai 21 ans, je suis originaire de la région parisienne mais je suis actuellement sur montpellier où je suis en L2 de science éco.

Parcours

PARCOURS: J’ai découvert le poker en 2007 entre amis alors que je n’avais 17ans. Tres vite j’ouvre plusieurs compte sur les rooms existantes afin de profiter un max de freerol mais ma passion grandissante me pousse a effectuer mon premier depot(30e), et mon deuxième, et mon troisieme n’ayant aucune rigueur je récidive les broke en me testant à un peu tout ( SNG ,CG, MTT).C’est alors que je me met a regardé toutes les videos que je trouve pokeracademie/pokerstrategy( sans etre actif car manque de temps), lecture de poker sypersystem mais malgré cela, je n’ameliore que tres peu mon jeu( EV nul fin 2010). Mais c’est en 2011( suit à de bonnes résolutions lol) que je décide de vouloir, franchir un cap et de devenir un bon joueur. Ayant un budjet restreint, j’utilise mes point winamax pour m’acheter mon deuxieme livre ( poker theory). Ce livre me permis a passer enfin a passer le premier cap: L’EV+. Donc apres un 10 mois de jeu (surtout l’été) intensif je suis positif de 17K.

Style
Je me définirai comme un joueur à la limite TAG/LAG. Tous dépend de la dynamique de la table et des reads déjà observé. Cependant mes aventures sur les chantiers battues de la lagitude m’entraîne à faire régulièrement de grosses erreur.

Résultat “marquant”
Préfèrant l’efficience au volume mais ayant du mal a finir mes tournois, je n’ai fais que des place payé, la meilleur étant un 5eme place dans le main event sur winamax pour 5300e.

Objectif
Jusqu’à maintenant, je pensais que le coaching n’étais juste qu’ un moyen au plus fainéant pour se faire pré-mâcher le travail à accomplir. Mais à force de renseignement, je ne trouve pas de livre( faute peu être de recherche approfondie) me permettant d’atteindre un level de thinking processe qui me permettrai à jouer a armes égales avec les meilleur reg du .fr C’est pour cela que je souhaite soliciter votre coaching. En terme d’objectif,
A Tres court terme (TCT): Effectuer un bon FCOOP c’est à dire faire au 2/3 ITM au mieux faire une TF. Mais ça sera indépendant de moi car je sais pas si nous auront le temps d’avoir un entretien pendant cette période
A CT: Sans objectif chiffré je vroudrai devenir d’ici 3 à 4 mois un bon voir très bon reg et quitté le statut d’un reg " aléatoire". Pour simplifié devenir régulier
A LT: Mes perspectives professionnelles me poussant surement a quitté la France, donc passer au .com , je voudrai conservr un edge correct sur les Mtt middle/high buy in
A TLT: Ne jouant principalement pour l’argent, les maigres profite amasser sur les table de cash NL50 que je semi-crush me suffise amplement pur ma petite vie d’étudiant.Mon objectif n’étant pas chiffré je souhaiterai devenir “semi-professionel”, en gros avoir une vie a coté mais être assez reconnu de la communauté.

Donc voila vous savez un peu tous sur moi :slight_smile: Et c’est espérant que vous acceptiez ma demande de coaching que je vous adresse ce message.
cordialement

alors ça a donné quoi il t’a coaché et tu as bien progressé & perfé ? :slight_smile:

Mike a sombré dans l’alcoolisme peu après avoir été coaché par viet.