Discuter de l'article : "Rakerace Everest Poker"

Everest Poker Race

Je prend le pari qu’on a victoire de zen sauf si y’a des affilié PA inconnu en high stakes et qui multi bcp

C’est fort probable ! :wink:

c bien! mais pour les joueurs de micro, il faudrait aussi penser à nous PA! y a t il moyen de faire des opérations de ce type favorisant les petit stakes?

C’est fort probable ! ;)[/quote]

Wep, dommage qu’il y est si peu pour le premier, sa fait même pas 2h avec tcb :laugh:

On y pense on y pense! Je précise quand même qu’on vient de lancer le programme de fidélité qui est bien avantageux pour les joueurs de petites limites dans le rapport rake/ pointsd PA.

Le point faible c’est qu’il ne permet pas aux gros rakeurs d’être récompensé à la hauteur de ce qu’ils font. la rake race permet aussi de compenser cela!

merci

cool bonne chance a tous :slight_smile:

c’est cool, ca fera toujours ca de plus pour mon dernier moi sur everest ^^
Merci PA

Bonne intiative pour palier le manque à gagner des gros rakeurs

Voici le premier résultat provisoire de la Race Everest.

Place Screenname
1 SpS-Zen
2 stepholi
3 DealtInBlack
4 Tigrou
5 La_Bellete
6 Bustafrogs
7 LaRascasse.
8 fendejack
9 Ogeima
10 NewGoodFish
11 phil_tatune
12 chakkan
13 Filetofist
14 FedexDeliver
15 lejra
16 manufish976
17 terkikiche
18 djudge67
19 babybeb
20 1v1syl

Les résultats seront mis à jour 3 fois par semaine. Bon courage à tous.

Tin mes 3 tables de NL25 ne m’ont pas permis d’être dans le TOP 20! :slight_smile:

Ah Sps a décidé de prendre le lead dès le début! :wink:

Euh je suis pas dedans mais c’est pas mieux d’avoir un classement avec les points? Savoir le coup de boost a mettre pour revenir dans la course?

Héhé j’ai bien grindé. Déjà 1400e de rake lol

soit environ 5300PS c’est ça?

Pour mettre tout le monde sur une même ligne d’égalité il faudrait tenir compte du bb/100 mains.

Après on ne pourrait plus appeler ça la rake race mais plutôt la winrate race. :stuck_out_tongue:

Je conçois aussi que l’intérêt de la room est de vous faire faire du volume pour vous prendre un max de rake et que niveau jeu la différence de niveau entre les limites ne permet pas de tenir pour acquis le principe d’égalité entre chacun quelque soit votre limite.

Pourquoi pas une rakerace par limite ? Là on se rapproche plus d’une égalité des chances non ?

C’est clair que ce serait mieux mais Everest ne veut pas divulguer trop d’informations sur les points. Eventuellement je peux essayer d’obtenir des infos intermédiaires comme le nombre de points du 1er du 10eme et du 20eme. Je vous tiens au courant dès demain normalement.

Au passage je pensais que c’était toi Tigrou… Tu as fait des émules avec ton pseudo!

Et non moi c’est idem que sur PA mais je joue plus trop sur evp

C’EST CLAIr qu’avoir un ordre de grandeur sur le nombre de points minimum pour être dans le classement permettrait de savoir si on l’on peut participer ou pas selon notre niveau de jeu.

sinon , les personnes classées peuvent nous donner du nombre de point ou rake déjà effectué s’il sont "sport " comme sps_zen