Hum… ça sent quand même le JJ a plein nez là, voire une improbable couleur backdoor au minimum.
Sans metagame particulier, ce serait en outre assez couillu pour Vilain de tenter un bluff ici aussi deep (avec quoi, vu sa façon de joueur preflop et postflop ?), ou de tourner sa main en bluff vu que Heros représente un monstre, et vu qu’il n’est pas du tout certain de faire folder KK ou AA. Beaucoup de regs vont tenir le même raisonnement que Como et risquent de call quand même.
Même avec grosso modo 500 pour gagner 1300, je ne suis pas sûr que cela suffise à payer pour Heros (amha, y a moins de 20 % de mains inférieures à AA ici).
En tout cas, si Vilain est bien le reg standard que tu décris…
Je snap call et j’allume une clope.
[quote=“comotyelavinia, post:465057”]Pseudo? ca permettrait d’être plus précis sur la réponse.
Je size un peu plus petit postflop, 1/3 pot. T’as largement un PSB river. Mais ce sizing me dérange pas du tout.
River y’a que JJ qui te bats et tu splits vs AA joué sous marin, tu win vs KK qui s’est level et souhaite “thin value”.
je comprends juste pas le lead de vilain river. Si t’as AA ou KK tu vas tout mettre et checker garde aussi une petite partie de ta range de bluff. Du coup je vois pas l’intérêt de lead. Si on rajoute le fait que SB 3bet 12%, il doit avoir JJ qu’il va cold 4bet une partie du temps.
Du coup, je pense que je call car ca n’a pas trop de sens. S’il a JJ, GG.[/quote]
Exactement mon raisonnement.
Bon par contre il avait JJ 
bokou de nuts dans sa range, pas bokou de bluffs : fold