Nouveau Plan de Fidélité sur Everest Poker

Nouveau Plan de Fidélité sur Everest Poker

cela a été long et sans doute périlleux en négociation - Mais sans m’avancer je pense que PA est le premier avoir celà avec EVP? maintenant il faut étudier combien vaut le ps en €.
Bravo PA

Pour chaque 3000 ps on gagne 250ppa, c’est sa?

Visiblement Everest ne communiquera que notre statut et pas notre nombre de points, donc on devrait toucher le montant fixe de points correspondant au statut j pense. Mais c est déjà çà !
Pour PA … hip hip hip

[quote=“terkiki, post:396392”]Visiblement Everest ne communiquera que notre statut et pas notre nombre de points, donc on devrait toucher le montant fixe de points correspondant au statut j pense. Mais c est déjà çà !
Pour PA … hip hip hip[/quote]

Euh…je suis à 25k ps ce mois, j’espère recevoir plus que 250ppa lol
Sa ferait un peu de peine sinon, moi qui comptait prendre des cours avec tcb lol :side:

[quote=“pasone, post:396340”]cela a été long et sans doute périlleux en négociation - Mais sans m’avancer je pense que PA est le premier avoir celà avec EVP? maintenant il faut étudier combien vaut le ps en €.
Bravo PA[/quote]
Il faut remercier BigBox qui a vraiment bien bossé sur le dossier !

[quote=“SpS_Zen, post:396403”][quote=“terkiki, post:396392”]Visiblement Everest ne communiquera que notre statut et pas notre nombre de points, donc on devrait toucher le montant fixe de points correspondant au statut j pense. Mais c est déjà çà !
Pour PA … hip hip hip[/quote]

Euh…je suis à 25k ps ce mois, j’espère recevoir plus que 250ppa lol
Sa ferait un peu de peine sinon, moi qui comptait prendre des cours avec tcb lol :side:[/quote]

on est d’accord Sps, je vais te faire la même réponse qu’à Karatetiger dans un autre thread: " On est conscient du problème pour les gros rakeurs, mais on a des idées qui sont en cours de négociation avec Everest pour tenter de compenser ça."

Don clairement j’espère avoir d’autres bonnes nouvelles à vous annoncer prochainement!

[quote=“Eloi, post:396420”][quote=“pasone, post:396340”]cela a été long et sans doute périlleux en négociation - Mais sans m’avancer je pense que PA est le premier avoir celà avec EVP? maintenant il faut étudier combien vaut le ps en €.
Bravo PA[/quote]
Il faut remercier BigBox qui a vraiment bien bossé sur le dossier ![/quote]

Monsieur est trop bon! :wink:

i love black peopleeeeeeeee

Petite question, est ce que les parrains gagnent 10% des points des filleuls aussi?

Est-ce qu’il y a des bonus mensuels offert par everest comme sur le .com ?

Le parrainage ne marche plus pour le moment on est dessus mais ça peut prendre un peu de temps du genre 2 semaines. Donc à partir du moment où ce sera résolu, oui les parrains vous gagnez des points boutiques.

Tu as des bonus disponible dans la boutique Everest. Sps-Zen a parlé d’un taux de retour de 13% du gross rake dans le thread: http://www.poker-academie.com/forum/everest-poker/419751-re-bonus-mensuel.html

Ce programme est plutôt sympa :slight_smile: bonne nouvelle, (sauf pour les gros rakeurs forcément mais bon, j’espère pour eux que quelque chose sera fait).

Une question dont la réponse ne m’inquiète pas mais bon : Ca fait bien un an que je me suis inscrit sur Everest via PA ^^ mais l’affiliation est toujours possible à condition que j’enclenche la procédure? ^^ merci

Très bonne nouvelle, merci ca fait plaisir !
:slight_smile:

[quote=“maxime241290, post:396655”]Ce programme est plutôt sympa :slight_smile: bonne nouvelle, (sauf pour les gros rakeurs forcément mais bon, j’espère pour eux que quelque chose sera fait).

Une question dont la réponse ne m’inquiète pas mais bon : Ca fait bien un an que je me suis inscrit sur Everest via PA ^^ mais l’affiliation est toujours possible à condition que j’enclenche la procédure? ^^ merci[/quote]

Sympa les remerciements, ça fait toujours plaisir! :slight_smile:

Oui oui pas de soucis tu peux toujours faire ta déclaration. Le seul problème qui peut arriver c’est quand tu t’inscris sur Everest via PA mais que tu attends plusieurs mois pour faire ton dépôt car l’affiliation marche sur un système de cookie et le cookie disparaît au bout de quelques semaines. Résultat certains joueurs pensent qu’ils sont affiliés à PA mais ne le sont pas… Cela ne semble pas être ton cas!

Eheh normal, je suis le premier à souligner quand quelque chose ne me convient pas, donc c’est la moindre des choses de signaler les bonnes nouvelles :slight_smile:

Sinon, j’avais déposé, si je ne me trompe pas, directement après mon inscription, donc je vais m’attacher à déclarer mon affiliation et enfin profiter d’un programme intéressant chez Everest.

Merci :slight_smile:

C’est une bonne nouvelle ce plan de fidélité.

Reste à voir ce que PA mettra en place pour ses gros rakeurs pour les inciter à continuer à raker pour PA sitôt les 3000 points summit obtenus…sinon je finirais par croire que PA n’est fait que pour les micro-stakers!!

Cordialement.

PS: J’attends avec impatience une nouvelle vidéo de Valvegas!

merci pour l’info et belle avancée !

Yep bonne nouvelle.

Sinon pour atteindre 3K PS il suffit de faire environ 10k hands de NL100 (même moins je pense) donc je sais pas si on peut parler de “gros rakers” quand même :huh:

bref, wait & see pour la suite du programme !