40.000$ sur ps de minuit

salut

deja 4h35 de tournoi , mais on se rapproche du bout

il reste 178 joueurs et je suis 29eme

je marquerai mon resultat ici

et si je fait une table finale je ferai surement une video (ms sans le son a cette heure)

suis sur TS.
suis dans le 3$ Rebuy

Tu en es où ?

Out imo. On entend parler de ce gars la que quand il gagne obv.

lol OMGWtfTY

Out imo. On entend parler de ce gars la que quand il gagne obv.

pas de news?

j avais oublier de mettre le resultat

un peu dessus vu les 6h30 de jeu

35eme pour seulement 95$ et des centimes pour pour un buy in de 5.50$ payer avec un ticket du sat a 70fpp

ps: OMG : je vais pas poster pour dire je viens de sortir a la premiere main du tournoi
puis je penses pas avoir beaucoup a apprendre au gens du site mais plutot linverse dc voila pourquoi tu vois pas de post de ma part, je lis et regarde tout ce que je peux

dc je vois pas trop l interret de ta remarque , mais bon je m attarde pas dessus

julious67 wrote:

[quote]j avais oublier de mettre le resultat

35eme pour seulement 95$ et des centimes pour pour un buy in de 5.50$ payer avec un ticket du sat a 70fpp

ps: OMG : je vais pas poster pour dire je viens de sortir a la premiere main du tournoi
puis je penses pas avoir beaucoup a apprendre au gens du site mais plutot linverse dc voila pourquoi tu vois pas de post de ma part, je lis et regarde tout ce que je peux

dc je vois pas trop l interret de ta remarque ( ainsi que ceux qui l apprecie ) , mais bon je m attarde pas dessus[/quote]

nb: y a que sur ce site qu il y a des remarques de ce style la
sur POKERSTRATEGY rien de tout ca , tout le monde repond a tout le monde le plus serrieusement possible meme si c est un debutant qui pose une question qui parrait evidente a un statut diamond

ms bon c est pas la premiere et ca sera surement pas la derniere

a l avenir je me contenterai de visionner les articles et les videos sans aucun post de ma part ni a repondre au post des autres ca changera rien pour moi lol

julious67 wrote:

[quote]julious67 wrote:

dc je vois pas trop l interret de ta remarque ( ainsi que ceux qui l apprecie ) , mais bon je m attarde pas dessus[/quote]

nb: y a que sur ce site qu il y a des remarques de ce style la
sur POKERSTRATEGY rien de tout ca , tout le monde repond a tout le monde le plus serrieusement possible meme si c est un debutant qui pose une question qui parrait evidente a un statut diamond

ms bon c est pas la premiere et ca sera surement pas la derniere

a l avenir je me contenterai de visionner les articles et les videos sans aucun post de ma part ni a repondre au post des autres ca changera rien pour moi lol[/quote]

dc je vois pas trop l interret de ta remarque , mais bon je m attarde pas dessus[/quote]

Bah tu fais strictement comme tu veux je m’en bats le steack pour ne rien te cacher.
Juste j’aime bien tes posts et s’il y avait une connotation péjorative dans mon post précédent, je veux bien la retirer parce que tes posts sont funs (et que je veux bien qu’il y en ait d’autres du style « je pars de 300$ et je roxxe la LHE 5/10 pour monter 12K$ en 4 heures »).

ce post n avait rien de fun ( comme les autres d avant je te l accorde), je mettais simplement une perf

et la c est pas du gambling comme avant , mon jeu a changé ainsi mon brm ( je sais il etait temps) (rien d exessif pour ce buy-in ) sinon j aurai pas tenu 6h30

donc les post fun a l avenir desolé pour toi , mais tu n en trouvera point

maintenant , si je post d autres resultats et que tu as un commentaire constructif, je serai preneur

si j y ajoutes une ou deux mains et que tu as une proposition de la maniere dont toi tu l aurais joué se sera bien mieux accepté

:wink:

"maintenant , si je post d autres resultats et que tu as un commentaire constructif, je serai preneur " c’est pas un résultat c’était une info durant le tournoi que tu nous as livré.

C’est juste pour tes fans qui voulaient suivre ton parcours durant le tournoi.
Tu mets un titre accrocheur et puis plus rien fo les comprendre.

Par contre, tu annonces "deja 4h35 de tournoi , mais on se rapproche du bout ; il reste 178 joueurs et je suis 29eme "
Pourquoi dis tu : « ps: OMG : je vais pas poster pour dire je viens de sortir a la premiere main du tournoi »

Enfin sache que sur l’autre site et comme sur CP également, c’est identiques. Tu as des discussions cool et des « envoyages » de fish et donk à tout va. Faut pas idéaliser, la plupart des joueurs vont sur les 3 donc tu retrouves + ou - les même « forumiens »…

Pourquoi dis tu : « ps: OMG : je vais pas poster pour dire je viens de sortir a la premiere main du tournoi »

il est dit que je post que quand je gagne , dc voila
pour pas faire un post ou y a rien a developper

"maintenant , si je post d autres resultats et que tu as un commentaire constructif, je serai preneur " c’est pas un résultat c’était une info durant le tournoi que tu nous as livré.

C’est juste pour tes fans qui voulaient suivre ton parcours durant le tournoi.
Tu mets un titre accrocheur et puis plus rien fo les comprendre.

c vrai que j avais pas mis le resultat final , frustré de sortir pres de la table finale j ai cash éteint le pc et g fais autre chose ( rien a dire la dessus )

l’importance c’est d’aimer

je veux rien te cacher mais si tes posts sont tous au premier degré, ça me glace un peu.
Quant à la gestion de bankroll rigoureuse, juste lol lol et lol, ceci dit je trouve ça plutôt marrant comme gestion, les joueurs récréatifs c’est plutôt sympa.
Finalement concernant les posts constructifs, traîne un peu sur le forum pour lire les miens avant de tirer des conclusions à partir de tes threads à très haut intérêt stratégique…

une chose a te dire apparament : va te faire foutre alors

julious67 wrote:

On va ou là ???

tu dépasses les bornes …

Bah, les posts d’OP parlent d’eux mêmes… En tous cas c’est le genre de joueur à l’ancienne qui me fait marrer.