4.000 Posts sur PA = KDO

Ok Oz Vidéo in je regarde . Surtout que je me suis pris un gros down avec un jeu Lag. Merci Oz .
Prends ma remarque au 1er deg car je sais que tu es un passionné et perfectionniste avec une forte envie de partage donc je te suis qd tu dis que sur ps a moindre cout on peut tester des moves de + hautes limites.

pasone wrote:

[quote]Ok Oz Vidéo in je regarde . Surtout que je me suis pris un gros down avec un jeu Lag. Merci Oz .
Prends ma remarque au 1er deg car je sais que tu es un passionné et perfectionniste avec une forte envie de partage donc je te suis qd tu dis que sur ps a moindre cout on peut tester des moves de + hautes limites.[/quote]

pas de soucis Pasone :slight_smile:

un peu tard lol
merci Oz pour le cadeau 4000 eme post :stuck_out_tongue: B)

Je propose que tout ceux qui atteignent 4000 posts recoivent un t-shirt PA.
Vous êtes les meilleurs représentants de PA les gars.

Nico wrote:

[quote]Je propose que tout ceux qui atteignent 4000 posts recoivent un t-shirt PA.
Vous êtes les meilleurs représentants de PA les gars.[/quote]
Heureusement que jonathan pas aprés çà.
Dis-donc Nico je n’ai pas reçu de mail concernant le cadeau que j’ai gagné au dernier Podcast.

gege de golfe wrote:

[quote]Nico wrote:

[quote]Je propose que tout ceux qui atteignent 4000 posts recoivent un t-shirt PA.
Heureusement que jonathan pas aprés çà.
Dis-donc Nico je n’ai pas reçu de mail concernant le cadeau que j’ai gagné au dernier Podcast.[/quote]
quand j’aurai fini de lire le livre je l’offre à ce cher Oz ,je lui enverrai sauf s’il l’a dèjà lu

Nico wrote:

Cool, si ça se fait, se sera avec grand plaisir.

gege de golfe wrote:

Merci beaucoup Gégé , j ai déjà pas mal de lecture en cours , c’est quoi ton livre ?

Nico wrote:

Sinon j’avais pensé à ça.

pasone wrote:

[quote]Ok Oz Vidéo in je regarde . Surtout que je me suis pris un gros down avec un jeu Lag. Merci Oz .
Prends ma remarque au 1er deg car je sais que tu es un passionné et perfectionniste avec une forte envie de partage donc je te suis qd tu dis que sur ps a moindre cout on peut tester des moves de + hautes limites.[/quote]

Je comprends de plus en plus pourquoi Personne m’a dit que je faisais partie de la famille de OZ… Et je crois qu’en regardant - écoutant - ces vidéos j’en serais convaincu.

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Nico wrote:

Cool, si ça se fait, se sera avec grand plaisir.

gege de golfe wrote:

Merci beaucoup Gégé , j ai déjà pas mal de lecture en cours , c’est quoi ton livre ?[/quote]
C’est kill Elky mais pas de nouvelle de PA

merci OZ

merci OZ je te le dit deux fois pour arriver plus vite a 4000 :stuck_out_tongue:

Salut Oz,

Bravo pour ton investissement et tes 4k posts.
Pour le moment je n’ai regarde que la premiere video. Je ne m’etalerai pas sur la forme, mais plutot sur le fond.

Dans l’ensemble tu proposes un contenu de TAG qui s’adapte en fonction de l’adversaire (reg / recreatif) et tu l’as tres bien explique, pour ma part j’aime aussi jouer seulement deux tables pour pouvoir profiler et profiter des differents types d’adversaires.

Cependant 4 mains m’ont un peu marque:

1. Tu as 66 dans 3way en bb, un flop monocolore arrive et tu decides de donk. Comme tu l’as note toi meme, ce n’etait pas forcement le move optimal.

2)tu as Ax et river sur le board 9TJQx, tu decides d’overbet all in 5 fois le pot. Certes l’adversaire ne representait vraiment pas un K, mais le risk/reward est juste horrible, il suffit qu’il slowplay un K de temps en temps pour rendre le move Ev-

3)min raise de l’adversaire tu defends avec78s et tu decides de call le petit cbet avec un double gutshot. tu touches deuxieme paire a la turn, vilain check. Et enfin tu decides d’overbet la river. Je pense que dans ce spot tu as tres souvent la meilleure main avec 2eme paire et j’opterai plutot pour un check call pour laisser bluffer l’adversaire a la riviere ou un thin value bet pour se faire payer par une main tres marginale.

1. Un peu le meme genre de spot que la main precedente (dans une moindre mesure). Tu as ATo et apres deux check de vilain qui etait le relanceur initial, tu overbet river sur KK456 avec 3 piques. Je pense qu’ici aussi tu as souvent la meilleure main, et je prefere un petit bet turn qui accomplira le meme effet avec moins de risque suite a son check au flop. Le seul avantage de ton bet c’est de faire folder des mains marginales qui te dominent a la river(AJ/AQ et quelques petites pocket paires)

Wilcza wrote:

[quote]Salut Oz,

Bravo pour ton investissement et tes 4k posts.
Pour le moment je n’ai regarde que la premiere video. Je ne m’etalerai pas sur la forme, mais plutot sur le fond.[/quote]

Merci

C’est ça, même si je n’ai pas vraiment prêté attention à mes stats, le but étant d’être “caméléon”.

[quote]Cependant 4 mains m’ont un peu marque:

1. Tu as 66 dans 3way en bb, un flop monocolore arrive et tu decides de donk. Comme tu l’as note toi meme, ce n’etait pas forcement le move optimal.[/quote]

C’est clair que face aux profils en présence à savoir 2 joueurs relativement calling pour pas dire plus, le move est pas top, voir mauvais en position relative, surtout lorsque je m’entête à 2cd barrels.Mais bon je l’ai expliqué dans la vidéo.

[quote]

2)tu as Ax et river sur le board 9TJQx, tu decides d’overbet all in 5 fois le pot. Certes l’adversaire ne representait vraiment pas un K, mais le risk/reward est juste horrible, il suffit qu’il slowplay un K de temps en temps pour rendre le move Ev-[/quote]

Exact.Je ne suis pas content de ce move là à plusieurs titres. Le 1er, c’est que le risk reward , comme tu le souligne, est juste dégueulasse.
Le second, c’est que même en ayant profilé vilain je ne suis pas à l’abri d’un slowplay, cependant j’ai décidé de faire confiance à mes reads donc j’y vais jusqu’au bout, c’est le but de ces sessions.
Au final un bet pour value (en bluff) standard du style 2/3 pot aurait suffit je pense à représenter un Roi, mais j 'ai préféré shove pour vraiment faire folder tout sa range (quinte par le bas, double paire etc…).Le problème face à ce style de joueur c’est qu en faisant ça, je ne suis pas persuadé qu il puisse folder ça, donc j’ai pris l’option d’utiliser le maximum de ma FE à mes risque et périls, mais je reconnais que le move est vraiment contestable face à ce joueur et avec aussi peu d’équité face à son range de call.

Tu as raison, l’overbet n’as aucun sens ici, qui plus est ce vilain est capable de bet river en bluff ses missdraw.Bref, c/c est mieux.Sick play de ma part.

Vilain a un range de relance assez large ici qui plus est au cut off, toutefois je ne sais pas si mon AT est bon ou pas.Je penses qu’ il n a jamais de pp ici ou alors des pp dominées du style 22/33. N’ayant pas plus d’infos face à ce joueur relativement actif j 'ai décidé d’ovb ce board là plus pour faire folder des mains qui me dominent style AJ+; A4 A6 ; voir 67 68 même s’il aurait possiblement lead la turn avec ce style de mains.
Dernière chose, j’essaye de mettre l’overbet dans mon arsenal, c’est vraiment pas évident, donc je “tatone”.

Merci beaucoup pour tes retours, je sais maintenant qu’au moins 1 personne à regardé une vidéo attentivement, et a en plus pris la peine de formuler des observations judicieuses, ça fait plaisir. :wink:

pareil, je c/c avec 78, c/c avec AT river et c/avise avec PP9 en fin de vidéo plutôt que d’overbetter. Mais après je comprends que tu puisses essayer d’instaurer une dynamique d’overbet avec ces petits pot. Ca parait difficile à faire quand même, les mecs peuvent s’en rendre compte et slowplayer des bonnes mains…

Sinon pour la paire de 6 la mise du turn, une fois la mise du flop effectuée, ne me parait pas horrible, comme tu l’as dit il a plus un gros trèfle qu’autre chose donc tu mets (pas toujours cependant) ton argent devant. Pas horrible en tous cas ama.

Globalement merci pour ta vidéo, effectivement un petit peu lente comme déjà dit. Je vais regarder la deuxième bientôt.

A+

Merci pour les videos…
Hors sujet:
La musique de l’intro, pas moyen de trouver!!
Un coup de main?

Merci

Good Job !! jvais look tout sa

et felicitation pour ton 4000 posts ! :slight_smile:

Ty :slight_smile:

Pour la musique d’introduction de la vidéo 1 c’est le mythique “Love Hangover” de Diana Ross

Je me rend compte que j’ai pas été assez précis…
Je voulait dire la musique un peux punk dans la 2eme vidéo.

Diana…un vrai plaisir

vdmc wrote:

[quote]Je me rend compte que j’ai pas été assez précis…
Je voulait dire la musique un peux punk dans la 2eme vidéo.

Diana…un vrai plaisir[/quote]

C’est une extrait des The Trashmen “Surfin’ Bird”

Et pour être complet, la dernière musique utilisée et non nommée c’est Morcheeba “Wonders Never Cease” (fin vidéo 1 je crois)