3r.com votre avis?

:laugh:

[quote]Ben déjà si tu checkes, tu vas avoir un check général quasi toujours, donc ta carte gratuite tu la prends là. Et le type qui aurait misé après un check, va quasi toujours te relancer sur ton min bet. Donc pour moi ta mise à l’effet inverse de celui recherché, tu mets de l’argent là où tu aurais pu ne pas en mettre.

Ensuite tu n’as à proprement parler que trois outs parce que si tu touches le roi de trèfle c’est pas la joie. Les as et les dames sont intéressants aussi, mais le board serait alors très chargé.

Sur les deux streets tu as 0 fold equity, ce qui est un aspect important du blocking bet quand même.

A la rigueur à la turn tu shoves pour prendre la fold equity sur une scary card et en ayant plus d’outs. [/quote]

j’ai du mal a faire passer mes idées ou je m’exprime mal

ce qui est important a prendre en compte
-j’ai deja un mégastack
-c’est toujours la période des rebuys
-y a beaucoups de joueurs faible avec du stack
-c’est un 3r

la ligne std c’est check fold normalement

quand je mets 300 au flop c’est parce que j’anticipe un bet eventuel d’un des 6 joueurs face a moi…si je pensais pouvoir aoir une carte gratuite en checkant flop c’est ce que j’aurais fait…je sais pertinament que si je check il y aura toujours un joueur qui bettera ce flop…avec air avec tirage avec que sais je…par exemple un joueur qui aurait J5o au flop…aura plus tendance a call une sorte de blocking bet (a la con comme j’ai fait)alors que si j’avais check ce meme joueur aurait surement eu plus tendance a better cher car il a fait face a des checks…

on est aussi d’accord que je vais instafold vs reraise de mon cb a 300

300 c’est ce que je suis pret a mettre des 16000 de mon stack pour éventuellement (sortir un plan fumeux ou foireux)aller chercher 3 outs qui me donnerait nuts(+ le runner runner flush max qui pourrait apparaitre) a la turn face a 5 joueurs qui sont pour la plupart tres faible et qui peuvent tres vite s’accrocher a une main faible

a la turn j’ai le tirage flush max+eventuellement le K qui pourrait etre bon aussi a la river

donc avec ca je redécide de better 300…pourquoi?parce qu’on est dans un 3r et que j’ai deja un superstack…pas envie de bousiller mon stack …mais de tirer pour pas cher tout simplement…les vilains sont passif donc autant en profiter non?les vilains pourrait avoir un Kc ou une Qc et ne pas savoir les lacher river si éventuellement mon tirage rentrerait…ils pourrait tres bien aussi slowplayer une flush juste par un call a la turn(deja vu),il pourrait slowplayer des dp brelans etc(deja vu aussi…)et surtout le plus important c’est que je les sais capable de payer de monstrueux overbet shove avec pas grand chose river ou avec leur dp touchée river ou avec leur truc slowplayer…je ne shove pas turn pour ces raisons la…ils peuvent slowplayer…

l’idée de la main c’était juste de montrer que l’on pouvait faire des choses pas catholique avec pas grand chose et que les joueurs dans un 3r nous laisse parfois la chance de le tenter

le but du jeu pendant une periode de rebuy est de se monter un stack…

Beau level SP33DY, mais on pouvait pas marcher. c’etait trop gros :laugh: .
t’as du te faire chier à ecrire une fausse HH

ovel wrote:

[quote]Beau level SP33DY, mais on pouvait pas marcher. c’etait trop gros :laugh: .
t’as du te faire chier à ecrire une fausse HH[/quote]

elle est 100% véridique :laugh:

je te place la meme chose parfois en cg…

que se soit en mtt ou en cg j’ai deja été chercher plusieurs fois des stacks de cette maniere ^^

mais bon personne n’aime ou n’est d’accord donc je ne peux que m’incliner… on ne pourra pas dire que j’ai pas essayé :slight_smile:

J’aime bien l’originalité et cette ligne en fait partis.

Peux tu nous dire le montant de ta value, si tu touches la quinte ou la couleur?

J’aime pas le blocking bet. Tu es vraiment face up.

C’est passé ce coup-ci, mais s’il y avait eu un vilain un peu compétent, il aurait clairement pu te bluffer avec air. Surtout, est-ce que tu as obtenu de la passivité des vilains ? Apparement, il n’y avait que 2nde paire dans les mains des vilains (grosse chance pour toi), et cette main n’aurait pas été jouée très aggressivement, tu aurais aussi pu obtenir des cartes gratuites.

Si tu penses obtenir de la passivité car vilains auraient peur du monstre, overpair JJ TT ne jouent jamais comme ca, elles protegent sur board aussi drawy.

Bref, tu es face up. Tu as eu la chance que personne n’ait du lourd / soit un poil compétent mais ça n’arrivera pas souvent.

CTOTO wrote:

[quote]J’aime bien l’originalité et cette ligne en fait partis.

Peux tu nous dire le montant de ta value, si tu touches la quinte ou la couleur?[/quote]

avec la quinte je mettrais un ptit 900

avec flush instaboite lol