GG Tio… et aux autres qui ont perfé 
Bravo à tous les trois, et aux autres membres de PA qui ont perfé!!!
Merci les copains ! (ça fait quand même bien plaisir cette petite perf… de chattard
)
J’en ai d’ailleurs profité pour balancer une petite tournée de “pouce en l’air” pour tout le monde. 
VGG a vous 3 
Gg tio, tres belle perf. 
bravo Tio j’étais là.
et bravo a Dragonbenoni,S’il voit ce post est tombé sur un vainqueur peu fairplay.
Tous les 2 avaient à peu près le même stack.
Le vilain relance,et Dragon lui demande pour deal,Dragon fait courir son time bank,vilain est d’accord pour attendre le modo,Dragon lui demande de sit out,donc après le coup.Et je pense que si vilain lui dit oui Dragon fold pour se mettre sit out. Mais vilain ne répond pas,bien qu’il ne soit pas contre.Insistence de Dragon qui lui dit"réponds-moi" avant la fin de mon time bank.Pas de réponse de vilain.Dragon qui à l’air de pas comprendre sûrement un peu énervé de l’attitude de vilain dit a peu près “bon ok”,du coup call. Et sur un board xx10x10(me rappelle plus des autres cartes) ca part à tapis river Vilain Q10 Dragon J10 fin du match.
[quote=“gege_de_golfe, post:452669”]bravo Tio j’étais là.
et bravo a Dragonbenoni,S’il voit ce post est tombé sur un vainqueur peu fairplay.
Tous les 2 avaient à peu près le même stack.
Le vilain relance,et Dragon lui demande pour deal,Dragon fait courir son time bank,vilain est d’accord pour attendre le modo,Dragon lui demande de sit out,donc après le coup.Et je pense que si vilain lui dit oui Dragon fold pour se mettre sit out. Mais vilain ne répond pas,bien qu’il ne soit pas contre.Insistence de Dragon qui lui dit"réponds-moi" avant la fin de mon time bank.Pas de réponse de vilain.Dragon qui à l’air de pas comprendre sûrement un peu énervé de l’attitude de vilain dit a peu près “bon ok”,du coup call. Et sur un board xx10x10(me rappelle plus des autres cartes) ca part à tapis river Vilain Q10 Dragon J10 fin du match.[/quote]
Arf c’est sick 
Eheh félicitations Tio! J’ai vu la bonne nouvelle grâce à ton e-mail, ça fait bien plaisir pour toi
d’autant que j’ai cru voir que tu jouais de moins en moins ces derniers temps ; Ca va surement te redonner beaucoup de motivation 
Félicitations également aux deux autres membres qui ont signé de jolies perfs!!!
Bravo Tio, bravo tout le monde 
énorme tio gg
et gg aux deux autres
la communauté est en fête
[quote=« batmax, post:452690 »]Eheh félicitations Tio! J’ai vu la bonne nouvelle grâce à ton e-mail, ça fait bien plaisir pour toi
d’autant que j’ai cru voir que tu jouais de moins en moins ces derniers temps ; Ca va surement te redonner beaucoup de motivation
[/quote]Ouais j’avais un peu déserté les tables depuis ma semaine de vacances sans internet. Je suis un peu resté en mode vacances tout le mois de mars. C’est ce que j’avais expliqué sur mon blog dans l’article « Pause interminable ».
Et heureusement que le SCOOP et les Winamax Series III sont arrivés pour que je me remette à grinder.
Alors là, avec une belle petite perf qui me fait enfin passer en positif pour cette année, c’est que du bonheur. ![]()
Je suis de retour sur les tables alors gare à vos miches ! :laugh: ![]()
Un bon gros GG à Tio, Béru (qui est un mégashark en PLO, enfin moi il m’impressionne) et à Dragon!
Par contre vraiment pas cool le truc qui est arrivé à Dragon en HU…
Hyper turbo :silly: j’avais pas fais gaffe…
Des niveaus de combien de temps et ça c’est fini à quelle heure ton histoire?
[quote=“roro22, post:452746”]Hyper turbo :silly: j’avais pas fais gaffe…
Des niveaus de combien de temps et ça c’est fini à quelle heure ton histoire?[/quote]Niveau de 3 minutes, ça a duré environ 3h. Tout à fond ! Une vraie boucherie ! 
Un grand bravo a tous.