3BET souvent pour dynamique en NL 30?

[quote=“pesmaker, post:497574”]

par contre est ce bon de 3BET light plutôt que de fold des Q10, K10, KJ, QJ VS des regs qui foldent pas des masses quand on est OOP? Si on est call on est trop souvent dans leur range de call quand même. Ils auront un meilleur kicker trop souvent. On bat juste des PP qui on voulu set mine (bien que se soit souvent une erreur)?
Ou alors, vous arrive t’il de just call ces mains VS reg quand vous etes OOP et IP ??[/quote]

non face a des regs qui ne foldent pas bcp , il est preferable de folder ces mains la oop , tu vas jouer le coup oop tu vs trop exploité et exploitable nsi tu payes un 3bet oop
deja tu dois avoir un % de 3 bet ip > a oop , car tu vas souvent profiter a long terme des check fold au flop , selon le profil de vilain .

perso dans peut etre 10% du temps je call lorsque je suis 3 bet oop , mais c est surtout 4 bet ou fold mais rarement call sauf pour trap un vilain agressif , enervé sur le btn 3bet , mais par contre ip je regarde d abord le % de 3 bet de vilain en SB ou BB ( soit en squeeze soit vs steal du btn ou co) et la j avise mais je call souvent a partir de J10s+ n si vilain a un taux de 3bet >7% en sb ou bb

salut man

Je pense qu’il est fort intéressent de créer un historique, une dynamique de 3bet avec les regs de ta limite, si tu ne 3bet que for value,genre 2% t’es “CRAMER”;face au fish tu 3bet for value et face au reg tu mix.

perso les QT, KJ et autres je call pas les 3BET…

GL

Ah moi j’avais mal compris ta question, je croyais que tu demandais si c’était bien de 3bet oop des reg avec des mains moyennes.

non tu avais bien compris la question. :slight_smile:

Je demande si il est bon de 3BET en étant OOP, des regs avec des mains moyennes comme K10, Q10, J10, KJ, QJ