Faites parler la poudre! 
in 
Du coup départ vendredi 16h direction Dublin, arrivée 16h40, ou comment prendre le décalage horaire dans le bon sens et prise de la navette qui mène du coté de l’hôtel à 15 gentils kilomètres du centre de la capitale irlandaise. Un petit checkup sur les bus qui desservent la ville pour voir de quelle manière je vais pouvoir aller goûter les joies de la bière irlandaise. Mais l’important n’est pas encore là, voyons comment se présente la situation pokeristique.
D’abord… le tournoi: Un superpoker event qui est tout d’abord sensé accueillir environ 4000 personnes, reduit finalement à une annonce de 2000 personnes. Un leger coup d’oeil sur la liste des joueurs enregitrés pour voir qu’il n’existe que 1000 inscrits, dont les qualifiés.
Ainsi donc le buy-in de 350euros ne permettra au gagnant d’avoir que quelque chose comme SEULEMENT 40 000euros.
Mais un coup d’oeil sur la structure:
- Stack de 15000, blinds 25-50 avec augmentation des blinds toutes les 30min le Day1, on se retrouve a 25 blinds au bout de 4h si ne décolle pas d’ici là. Ca va être plutôt bien turbo selon moi du coup mais ce n’est que mon avis car … Ah oui! … moi : - Aucune experience du jeu live ! Dernière partie faite en live il y’a un an avec des potes pour la modique sommes de 2euros le buy-in!
Autant dire que je pars avec un net avantage … néanmoins pas question de ne pas se battre pour jouer mon meilleur poker une fois là bas, bien l’intention d’essayer de repérer les spots à la table et d’exploiter tout cela.
Mais une structure rapide comme celle là le Day1, le niveau du field que je ne connais absolument pas, le fait que j’arrive qualifié donc potentiellement fishy et bien entendu mon inexpérience en live me laisse quelque peu douteux sur la meilleure manière de jouer.
A vos avis ![]()
Blind Structure:
Du coup je viens de me rendre compte que j’ai jamais fais ma petite présentation sur le forum donc voilà:
PS:
Deux de nos profs se sont inscrits à ce tournoi pour finir par se retirer de la liste… Pourrez-vous retrouver lesquels ?
===> CECI N’EST PAS LE TOPIC PRINCIPAL DU THREAD ![]()
Un peu de mal a m’endormir avec tout ça …
GL j’espère que ta grosse expérience va te sortir de mauvais coups 
Ouais, un bon gros GL ! Tâche juste de jouer ton meilleur poker sans te mettre la pression ! 
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: