Poker-Academie Championnat Juillet Etape 5

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/poker-academie-championnat-juillet-etape-5.html

[quote]Jeudi 28 Juillet à 21:00 - No Limit Holdem shorthanded

Buy-in: 5€
Nom du tournoi: Poker-Academie Chpt Juillet Etape 5
Structure: 2000 jetons - augmentation des blinds toutes les 12 minutes[/quote]

Bon tournois a tous, le podium (pr la 2 et 3 places)va être serré. Ki va jouer tight , ki va jouer agressif? On verra ce soir…:slight_smile:

C’est la dernière étape de la partie juillet du championnat (même si on est en août). Thankhar ne devrait pas être inquiété pour la première place, mais pour le reste rien n’est joué, n’importe qui peut encore se glisser dans les 10 premières places du classement synonymes de prix ajoutés.

Bref gl all.

ps : Deux joueurs parmi les mieux classé n’ont pas rempli leur profil. N’oubliez pas de le faire.

j’pense que je fais parti de ceux là (le profil) comment faire ?

Clique sur ton avatar (ou sur ton pseudo ou sur my profile en haut de la page… peu importe).

Ensuite tu fais modifier > modifier mon profil > profil poker et tu remplis le champ « pseudo Bwin.fr ».

Ce soir BackDoor va tous vous éclater bande de fishs !!!

BackDoor !!

BackDoor !!

:laugh:

Bon, je suis déjà out, comme d’hab. Au moins cette fois, je ne pense pas avoir grand chose à me reprocher. J’ai perdu une grosse partie de mon stack quand j’ai été obligé de fold TPTK sur un board hyper lourd et c’est à peu près tout ce que j’ai joué de notable.

Le classement final vient d’être publié, félicitations aux 10 premiers qui remportent des prix. Félicitations à thankhar qui remporte la session de Juillet. Il remporte 500€ ainsi que 500 points Poker Académie et se qualifie pour le HU final contre le vainqueur de la session d’août. Seb3333 et nunchllee complète le podium.

Attention, nunchllee et readycash il faut impérativement que vous déclareriez vos pseudo room bwin.fr dans vos fiches profils sinon vous ne pourrez pas bénéficié de vos prix! Tu as encore 24 heures pour le faire.

pouvez-vous me dire si c’est bon ?

a oui c moi au fait nunchllee.:cheer:

Oui, c’est nikel :slight_smile:

on a les prix de suite ou à la fin du championnat?

cutlers wrote:

Les points PA seront crédités dans la journée, pour l’argent sur votre cashier, cela peut prendre quelques jours.

Je me suis maudit hier vu la merde que j’ai fait dans le heads-up face à Seb3333…

J’avais monté un stack énorme en plus à la TF, 50000 contre 10000 pour les deux derniers adversaires, je mettais la pression, puis j’ai perdu trois confrontations et je me suis mis sur la défensive… Lamentable

Résultat je finis 12è comme un con… En gagnant l’étape d’hier, je passais 5ème… Je me vengerai :slight_smile:

Les points PA pour la session de Juillet viennent de vous être crédités.