Podcast n°13 avec Arnaud Esquevin, Gregory Chochon

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/studio-poker/podcast-n-13-avec-arnaud-esquevin-et-franck-grosfeld.html

Nous aurons le plaisir d’accueillir Arnaud Esquevin, Joueur Français de la Team Barrière. Il sera accompagné de Grégory Chochon, Head of Poker Barrière Poker.
Mizar, fidèle à son habitude animera ce podcast avec beaucoup d’entrain - il pourra compter sur la compagnie de Pragmos (Responsable des Contenus Poker Académie). Plusieurs cadeaux seront à gagner lors du podcast

Hello, étant l’heureux vainqueur du jeu Mortal Kombat et n’ayant pas de console, serait-il possible d’échanger le lot contre des points siouplait? Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour,

Aura-t-on l’immense joie de retrouver le podcast sur itunes?

Tjrs pas dispo les podcast?:frowning:

Bonjour,

Bon, eh bien je crois qu’il ne faut plus se faire d’illusions sur les podcasts de la Poker Académie. D’un autre côté, je comprends que ce ne soit pas la priorité de la communauté. Tant pis ! Et dommage aussi ! Je vous donne mon avis, même si vous n’avez pas à en tenir compte et même si c’est un peu sévère : il aurait mieux valu ne pas commencer !

Pour autant, lorsqu’ils étaient disponibles, les podcasts étaient quand même bien sympas.

A+ peut-être.

Salut arnobrv.
Tu as raison, ce podcast aurait du être mis en ligne.
On a été pris de court avec le championnat Best Team qui nous a demandé une tonne de support.
On va le publier d’ici demain.

Merci Nico,

Plus tard que prévu, mais mieux vaut tard que jamais!