Championnat Best Team Pokac - Saison IV - 2011

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/championnat-best-team-pokac-saison-iv-2011.html

Le Championnat par équipe saison IV est arrivé ! Everest sponsorise l’événement à hauteur de 8000€ dont 3 packages Vegas 2011 !!

Pour toutes vos questions, rendez-vous sur le forum dans la rubrique Championnat…

Le championnat se jouera sur 8 étapes qualificatives sous la forme de deux freerolls et 6 tournois payants. Les 3 meilleures équipes de chaque étape seront qualifiées pour la phase finale, soit 24 équipes. Les équipes sont formés de 3 joueurs. Pour chaque étape, les joueurs d’une même équipe joueront dans des tournois différents. Le No Limit Hold’em est la seule variante proposée. Le championnat débutera le Mercredi 1er Juin 2011 et finira le Dimanche 19 Juin 2011. Rappel: Il n’y a pas besoin d’être affilié à Poker Académie pour participer à cet évènement. Ce championnat est ouvert à tous!

OMG comment ça fait plaisir :smiley: !!!

Nice !

In :slight_smile: Reste plus qu’à monter une équipe qui tienne la route

ah en voila une bonnne nouvelle !

suis libre si qqun me veut ds son équipe !

Bien joué PA.

J’aurais bien participer puisque j’avais gagner une précédente édition, malheureusement je serais à Vegas.

GL aux participants.

PS : J’ai peut etre zappé le truc, mais y a eu un champ indiv cette année?

Bonne nouvelle la dotation ne sera pas de 7000€ mais de plus de 8000€. Les packages “Vegas” ( on n’a pas le droit d’utiliser WSOP) vont être réhaussé. On en saura plus demain normalement!

bravo je serais in commel’année derniére :stuck_out_tongue:

Les inscriptions seront possibles demain soir. N’hésitez pas à vous regrouper dès à présent pour former votre équipe. Le membre qui inscrit une équipe sera capitaine.

Hello

Je suis disponible pour intégrer une équipe. vous ne le regretterez pas car j’ai vraiment les crocs!!!

akilius wrote:

[quote]ah en voila une bonnne nouvelle !

suis libre si qqun me veut ds son équipe ![/quote]

Moi aussi je suis libre si tu veux on peut faire equipe et trouver un 3ème joueur

La fonction créer votre équipe est maintenant disponible sur cette page: http://www.poker-academie.com/content/view/1689/1/

Si c’est MTT, je suis in si il manque un joueur à quelqu’un :slight_smile: .
Qui veut de moi ? :stuck_out_tongue: .

nice :woohoo:
IN également :woohoo:
reg sh100, si vous voulez constituer une équipe de CGameurs… ou diversifier les profils des équipes… :stuck_out_tongue:

in

merci

Bonsoir ,

Moi aussi je veux bien participer à ce championnat .
Je souhaiterai intégrer une équipe .
Si quelqu’un est intéréssé , merci de me contacter par mp .
A très bientôt

Alain
:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

schti wrote:

[quote]Bonsoir ,

Moi aussi je veux bien participer à ce championnat .
Je souhaiterai intégrer une équipe .
Si quelqu’un est intéréssé , merci de me contacter par mp .
A très bientôt

Alain
:slight_smile: :slight_smile: :)[/quote]

Si tu veux je suis seul on peut s’inscrire et trouver un 3eme joueur

bonne idée!

je cherche une équipe aussi veux bien la faire avec akilius et roronoa3333
si vous êtes ok tous les 2 mp moi
:slight_smile:

Yes baby !

Ouais… ça peut être cool ça… je n’y ai jamais participé… alors pourquoi pas se lancer pour une 1ère ?

roronoa3333 wrote:

envoi moi stp ton pseudo everest par mp pour que je nous inscrive :wink: