Podcast n°12 Spécial Black Friday

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/studio-poker/podcast-n-12.html

ça va envoyer du lourd! :slight_smile:

GG pour le casting !

Un joueur exceptionnel au poker comme à la ville, réellement impressionnant, et qui sait se rendre disponible … non Bravo pour avoir réussit à inviter … Roni :slight_smile:

+1 :slight_smile:

:woohoo:

Effectivement du très lourd.:slight_smile:

Bravo et un grand merci.

PA premier sur l’actu !! merci d’avoir choisi ce theme ! cyril andré pourra nous donner un petit apercu !

Quelle est la limite de cyril sur le .com ?
comment va t il s’ajuster avec le blackfriday moins de reg en highstake etc?
est il tjs motivé par les mtts lives ?
quels sont ses futures objectifs?

Merci PA pour cette grande réactivité sur une actualité brûlante :wink:

Une petite question pour la star du soir… Ronni :

  • Comment te sens tu avec tous tes bénéfices que tu as vilement tiré du Black Friday en achetant des actions Bwin / Party dès lundi matin alors que ces dernières ont par la suite augmentées de 35 % en deux jours ?
  • Comptes-tu arrêter de grinder la 400 du .fr pour te mettre à plein temps au trading sur les boites de gambling ?
  • Comptes-tu faire une vidéo la dessus ?

Merci pour ta réponse :slight_smile:

Question à M Dorin:

[b] Bonjour Monsieur,

Le “Black Friday” pose indirectement la question de l’avenir du poker online en Europe.

Même si ça n’est pas le sujet principal, je crois savoir que Michel Barnier (député et commissaire européen) oeuvre à auprès de la Commission européenne afin de trouver un système d’harmonisation (fiscale?) qui permettrait au poker online .eu de voir le jour.

Avez vous des informations sur l’avancement de ce projet ?

La situation actuelle aux Etats Unis aura t elle une répercussion positive ou négative sur la nécessité de trouver une telle harmonie dans les années à venir ?

Merci[/b]

Question à Don Limit:

Aucune en fait, juste un Grand Bravo pour ton parcours pokeristique et la pédagogie que tu développes par le biais te ta/ton (éternelle question) Team.

Questions à Roni:

[b]
-Existentielle: Est ce que ça se met au frigo les bananes ?

-Personnelle: On connait tous Mizar, notre “Fukushima”, avec sa propension à être très “Radio-Actif”, mais toi Roni, comment est ce que tu te définirais tu ?

-Sentimentale: Ça avance avec R4chon ?

-Énigmatique: Pourquoi ce pseudo ?

-Idéo-logique: Ne vivant “malheureusement”(?) pas à Saint-Étienne, tu préfères LO ou le vin ?

  • Culturelle : On connait tous Bourg-en-Bresse pour ses spécialités telle que le poulet ou le salon érotique, mais n’y aurait il pas une autre spécialité ou un monument méconnu par trop de gens fort malheureusement ?

-Générale :Faut il …[/b]

Roni : ça fait quoi de se faire défoncer par un fish sur ta vidéo de nl50?

penses tu passer la vitesse supérieur avec r4ch0n, il serait temps imo…?

@ mister dorin !

-influence du black friday sur les potentiels nouveaux joueurs french?
(c’est la mafia, c’est truqué, je vais pas deposé sur ces sites)
-influence du black friday sur la legislation europeenne?

Dites à Roni que Black bloody Friday c’est pas la chanson de U2.

Déconné, prevenez un peu plus tot la prochaine fois les gars, je l’ai manqué … La veille pour le lendemain… pffffff

bonjour,
j’ai également raté l’émission, comme la précédente.
peut-on la télécharger quelque part ?
sur Itunes, il n’y a toujours pas l’émission précédente (n°11) non plus, ou alors je ne sais pas où regarder :woohoo:
merci à vous

Merci à PA d’avoir invité Rony qui a fait rire tout le monde avec parcimonie …

Rony était un peu éméché à la fin il avait bu de l’eau gazeuse !

totomen wrote:

[quote]bonjour,
j’ai également raté l’émission, comme la précédente.
peut-on la télécharger quelque part ?
sur Itunes, il n’y a toujours pas l’émission précédente (n°11) non plus, ou alors je ne sais pas où regarder :woohoo:
merci à vous[/quote]
Oui, pareil c’est où pour télécharger l’émission ?

La 11 va être disponible prochainement sur Itunes. Par contre, malheureusement nous avons eu un problème avec l’émission 12, elle ne sera donc pas disponible à posteriori…

Sir MafioSo wrote:

[quote]La 11 va être disponible prochainement sur Itunes. Par contre, malheureusement nous avons eu un problème avec l’émission 12, elle ne sera donc pas disponible à posteriori…[/quote]Ouahhhhhh le badbeat, jetais pas la et j’ai donc pas ou avoir le compte rendu de la main avec les analyses de tout les profs.

karatetiger wrote:

[quote]Sir MafioSo wrote:

Ouai encore pareil lol
Ça serai possible d’avoir une sorte de compte rendu sur l’émission 12 ? Ce qui a été dis d’important à propos du black friday etc…

Petite question, quand est ce que le podcast sera disponible ?

Merci