Championnat Poker Académie Open: Satellite 1

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/championnat-poker-academie-open-satellite-1.html

In à demain. :wink:

merci et bonne chance a tous:lol:

Salut,
Je me suis inscrit via PA sur ACF poker et ferais volontier cette serie (field,structure…) en revanche pas moyen d’aller à PARIS si ça roulait;peut t’on s’arranger sur PA (échange du ticket contre points boutiques avec des membres par exemple)

Non ce n’est pas possible. Les tickets ne sont pas échangeables, ni remboursables.

GL a tous

Merci PA pour cette initiative.
Va y avoir du beau spectacle j’espère.
PAr contre, le mdp peut il être donné plus tard ??? 20h30 par ex car y en a marre des intrus ! ! !

MErci et @++

GL à tous

Nous venons d’être prévenu par ACF Poker qu’il faut obligatoire un dépôt pour pouvoir participer au freeroll de ce soir. C’est une restriction liée au réseau Party Gaming.

Désolé pour la communication tardive.

Le mot de passe vient d’être publié, bonne chance à tous.

In pour ce soir ! Merci PA :slight_smile:

Obligation de depot …

C’est un peu limite pour un freeroll quand meme …

Bon voilà fini 2 ième .

VGG au vainqueur.

Juste un p’tit reproche pour la structure avec arrêt de l’augmentation des blinds en TF.

Beau tournoi et bonne ambiance.

Bonne nuit.:wink:

Le vainqueur, c’est moi !!!:woohoo: :woohoo:

J’ai eu un rush énorme et une chance non moins énorme en TF lorsque mes rois touchent leur brelan à la rivière et sortent les As …

Le HU a été dur face à pokgnafron dont je partage l’analyse sur la structure.

Super ambiance, et un petit coucou à SirMaf :slight_smile:

J’ai échoué à la 4ème place après avoir mené le tournoi pratiquement 80% du temps.
Trop déçu :angry:

Félicitations divenek.

Bravo divenek!

On se charge d’informer ACF qu’il y a eu un bug sur les blinds en final.

bigbox wrote:

[quote]Bravo divenek!

On se charge d’informer ACF qu’il y a eu un bug sur les blinds en final.[/quote]

Un package pour le deuxième en compensation ?? :stuck_out_tongue:

Ok …=> :laugh:

Mais divenek sera je pense d’accord avec moi sur le fait que quand il était dans le dur , les blinds aurait changé bien des choses. :blush:

Avec des “Si” on refait le monde .

Encore bravo à lui. :wink:

Bonsoir,

Il y a effectivement eu une erreur dans la configuration de la structure, pas assez de niveaux paramétrés, nous avons demandé une augmentation du nombre de niveaux pour les prochaines éditions.

Félicitations au gagnant !