Championnat Head's up sur Bwin

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/championnat-heads-up-sur-bwin.html

Vous pouvez y trouver le tableau de la phase finale qui commence avec les 1/16ème.

In ! Mais je trouve dommage que les profs soient invitées, ils ont deja un gros avantage et en plus on leur facilite la tache…

lol

En fait je pense que le but est de nous faire plaisir en nous donnant une chance de jouer contre eux.
Enfin… je le prends comme ça^^

Quant au bonus ajouté normalement les chanceux qui iront en finale en auront déjà eu une part lors des qualifs.

Ensuite, c’est un challenge ! Et là c’en est un beau !

Bonne chance à tous, Yoff.

Bien évidemment les profs sont invités pour pouvoir laisser la possibilité aux membres de les affronter et de les battre. Il y a aussi 800€ ajoutés qui sont proposés dans les qualifs pour répartir au mieux la dotation.

In bien sur!

Par contre j’ai du mal à saisir comment on fait pour avoir 3 et 5 qualifiés sur un tournoi head up… Sachant que normalement on doit tomber sur un mutliplicateur de 2 :confused:
A moins que ca ne soit un tournoi à la pacific poker (pour les anciens qui se souviennent) lol

Les qualifications sont en full ring et donne 3 & 5 places pour le championnat HU. :slight_smile:

Sympa le lien vers Winamax quand on clique sur la bannière Bwin … ^^
J’ai installé Bwin par un autre lien de PA, donc in (ImNo0ne)
GL all!
:wink:

Tranquille, je pense bien montrer tout mon talent lors du championnat HU et m’imposer looooool

Et comment je sais si je suis déjà invité ? :wink:

Je suis inscrit mais comment avoir le mot de passe ??? j’ai rien reçu par mail

heuu HU veut pas dire tete a tete??

Pourquoi sommes nous sur un mtt??

Quel est le rapport avec “Championnat HU”?

C’est quoi ce soft de merde ?

5 déconnections en 40 minutes !!!

pas de deconnection chez moi

mais c vrai que le soft est toujours aussi naze

In pour le HU
:kiss:

gros soucis j’etais en tf et certains n’etaient pas inscrits sur le site !! ayant terminé 4 eme j’espere etre repeche. Car ils prennent la place des fideles du site.

Salut solespana, qu’entend tu par “pas inscrit”? que ce ne sont pas des membres de PA ou bien pas préinscrit?
Et puis désolé pour l’horreur avec 8-2 mais c’était mon jeux avec la taille de mon stack dans le jeux a 4 de play maniac…
@+
Rafra

Hello

Arselutin c’est Nico???

Oui, c’est bien lui

yannos44 wrote:

[quote]heuu HU veut pas dire tete a tete??

Pourquoi sommes nous sur un mtt??

Quel est le rapport avec “Championnat HU”?[/quote]

Les HU commencent à partir de mercredi pour les 1/16eme de finale. Tu peux pas caser facilement un énorme championnat avec des qualifs HU ce qui expliquent que les qualifs sont en format MTT.