Je joue contre 2 bonnes baleines bien CS, j’ai un peu plus de 100 mains sur les deux.
Le limper est 48/7/0.6 et fold 38% du temps sur CB flop en SRP. 25 de WTSD. 3bet 0%.
BB est 52/20/5.5 et fold au CB flop 57% en SRP. 31 de WTSD. 3bet 0%.
J’ai fait un flopzizi en filtrant ce que je m’attend à ce qu’ils me call sur un flop aussi drawy et si ma main est très souvent bonne, je suis quasiment en flip contre leur range contre des joueurs qui vont jamais rien lâcher.
[Flopzilla v1.8.3]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[iXPlbfURcH21hJRKpuSJIF6eZJvKNIeFby3A+eUKnxtmL+0jPS]
[XoNmk4HZVfwmAkGW00UEOKbOFysxXn6SxgwgH4g2ilRFGCj4Ff]
[Tg0ut7+HE4WDT6DXyki3dJmD1lDZaPZswSeDTCiFb+cTmMhGeS]
[5Abtkis4ZTe7JcTmEa2fBkFOdDFSubbADXRiGTR9YiQKncpBr+]
[f4mzXZ8arBb3z9Ydwbzj0Mq9Nla5bVkmS+eEcEQ9BD9M0D75eV]
[Ue+MFR+us7cJV7NgypljMNZvQCXYro1OrQlBc2Bru4Znd1EJRu]
[4Sg91W6xYqudhjUQx7lI7f2]
Bon c’est un flopzilla face à 2 joueurs ce qui n’est pas ultra pertinent mais à défaut de mieux bref…
Je crois bien que je check behind, regs ou récréatifs en face. On a une main très moyenne et on n’a pas envie de faire grossir le pot avec. D’ailleurs d’après ton Flopzilla on na pas les 50% d’équité.
On voit une turn et on décide alors si on call un bet ou si on delay CBet.
ici je prefere x back , pas envie de me prendre un xr de + il peut bet sur les 8/As et Pic ou je peux call facilement soit casiment une carte sur 3.
turn si x encore je delayed cbt .
Ah8h IDEM ici le board est trop connecté et on sera call tres souvent , mais je prefere + facilement cbt Ah8h que As8h ici , sur un board 892 avec 2 pic je 2 barrel + facilement avec Ah8h , toujours pareil si turn no scary carte ( pic , 7,T)
Si les deux sont bien passif cbet sans probleme pour value/prot, on beneficie enormement de protection contre 2 joueurs ils auront toujours une tres bonnee équitée à eux deux peu importe ce qu’ils ont et on a aussi une bonne value obv (donc c’est pas juste un “bluff/prot”), et dans le cas ou ils sont passif on peut faire ca sans se faire voler le pot par la suite, contre deux joueurs aggressifs on a tout autant envie de protection mais on peut moins se le permettre donc on doit pot control
D après ce que tu as écrit récemment, c’est tellement facile de value A high en bluff catchant,non? Y a tellement de draws qui vont missed. Bon c était de l humour mais suis pratiquement sûr que ça va pas te faire rire.
PS: je ne sais meme pas tes holecards, y a un bug. …
[quote=“Master, post:924255”]Si les deux sont bien passif cbet sans probleme pour value/prot, on beneficie enormement de protection contre 2 joueurs ils auront toujours une tres bonnee équitée à eux deux peu importe ce qu’ils ont et on a aussi une bonne value obv (donc c’est pas juste un “bluff/prot”), et dans le cas ou ils sont passif on peut faire ca sans se faire voler le pot par la suite, contre deux joueurs aggressifs on a tout autant envie de protection mais on peut moins se le permettre donc on doit pot control
Meme chose Avec Ah8h[/quote]
Tout pareil!
Je rajouterai que je 2ndbarrel de nombreuses cartes face à un seul vilain turn, toutes sauf les 5 les 6 les T et les J et peut être la doublette du 7 ?
[quote=“RIVIERA06, post:924261”]PS: je ne sais meme pas tes holecards, y a un bug. …[/quote]Bizarre chez moi ça s’affiche nickel même sur mon vieux smartphone 1ère génération…
J ai X X pour tes hole cards sur la tablette. J ai check sur le PC c’est ok. Bug tablette. Sur PC , vilain 8 call et gagne le pot. Je comprends rien. C pas grave, en tout cas je préfère check
C’est pas vraiment un bug ça, c’est juste parce que j’ai coupé la main au flop. Je cbet, bb fold et l’ami limper call. Le coup s’arrête pas là obv^^
La suite est moins intéressante imo, j’ai l’impression que la décision la plus compliquée est au flop (allez peut-être turn aussi vite fait). Je voulais pas non plus vous influencer à cause de l’action river.
Bref je vous mettrais la suite ce soir ou demain.
L’idée de protéger ou prendre de la value est discutable étant donné que le scénario où on est vraiment devant quand quelqu’un c-c est quand même bien marginal, le moindre draw/paire+draw est en coin flip… Après bon si on va c-bet quelques combos prendre As8x est surement le mieux, on peut encore faire nuts. Mais c-back la plupart du temps imo.
Et puis on va c-bet air 0% du temps sur ce board, avoir aussi quelques paires dans notre range de check sera utile dans quelques scénarios.
Cool tous ces avis, apparemment le check back domine largement.
J’envoie la fin :
Flop je me suis dis que les mecs étaient suffisamment cs pour value mais c’est vrai que faire grossir un pot qu’on va pas souvent gagner c’est probablement pas l’idée du siècle. J’ai tendance à un peu trop cbet les 2ème paires faibles et celles qui sont bien accompagnées et qui peuvent faire de bonnes dps histoire de pas les check back 100% du temps non plus. Par contre sur un board aussi drawy je trouve ça déjà pas génial et en 3ways en plus c’est probablement pire encore (déjà on est jamais vraiment face-up sur un board pareil et contre des mecs pareils on s’en fout complet imo).
Turn, je sais pas trop, je crois que je me suis dis que si je mets pas un 2ème barrel sur une telle brique alors je le fais jamais. Pas impossible que ce soit encore pire que le bet flop^^
River no brain, j’ai évidemment snap fold.
Au vu de l’action il semble que sur ce coup précisément j’ai bien fait de value de la sorte mais que sur le long terme c’était assez moisi… Le pire c’est que je me dis que si j’avais check back flop j’aurai surement eu à payer juste 1bb turn, bet typique de ce type de joueurs avec leurs draws, et j’aurais économisé près de 30 blinds :pinch:
C’est le genre de spots où tu vas gagner un petit pot ou en perdre un gros. T es IP et déjà une TP va avoir mal vs 2 joueurs alors faire gonfler le pot avec 2emP vs deux baleines, j aime pas surtout vs certains profils qui peuvent te donk praline en bluff river sur les scary cards. Si si y en a pleins qui le font et meme des ultra passifs qui transfo en bluff.