3 eme flush river

Je suis face à reg fish 35 20

Que pensez vous du play

J’arrive pas à trouver un fold river

@Master

Très dur de trouver un fold imo ^^ En plus si c’est un regfish il peut se value cut. Pour moi c’est un setup.

1 « J'aime »

Dur de fold aussi mais

Quel range a vilain ici preflop pour call (et ne pas 3bet)
Dans cette range, qu’est-ce qui call au flop, turn ?

Globalement, vilain arrive au minimum à la rivière avec un brelan.
Dans les couleurs qui call Axc KJcc KTcc JTcc et je ne suis pas certain que vilain te les raise tous à la rivière.

Ca me semble close si Vilain shove toutes ses flushes et rien que ses flushes. Même si les petites/medium flushes sont bloquées par le board et notre main. Ca dépend quand même bien de ses ranges de call PF. S’il est plus du coté reg que fish, il aura moins de T7s 53s et/ou aura moins envie de les shove river. S’il est plus du coté fish clicker, ce dont je doute même si on n’a pas son profil post-flop, il pourra même shove des str8. L’impression qu’on peut trouver un fold

C’est good nh (on peut mettre plus cher river par contre, vilain a bcp de DP/quinte voir meme juste 9x qu’il va snap vs pot)

Alors perso je pense que j’aurai trouvé un fold.

Tu dis que vilain est regfish OK donc il a quelques notions.
Sur ce flop il call faudrait qu’on aie une idée de sa CS itude. On peut imaginer qu’il a peut de set les joueurs les raisent souvent par peur des tirages et autres flush draw.

Turn elle arrange vilain idem si c’est un 35 25 il doit être agressif on peut donc supposer qu’avec une quinte il aurait raise ton parpin.

River tu remet une brique et tu te fais raise :
Pense tu vilain capable de te call turn toute ses raise toute ses straight et de te raise river ?
Dans ce cas call.

Sinon une petite piste de réflexion imaginons qu’il te raise any FLush:

River entre le board et nous y’a: Q 8965 qui sont bloqués.
Si tu part du principe que vilain Call suited connector et 1 gapper et les 2 gapper de J â 8 il lui reste de tête :
23 34 JT 24 que tu bas
Ax/ kx qui te battent donc un truc du genre AJ à A2s
Plus KJs à K7s soit 16 combos qui te battent.
Si en plus tu te dis que vilain ne call jamais de 2… T’es encore moins bien.

Je t’invite à regarder ça sur un tableau de range tu verra c’est très visuel et intuitif.