Cette range tight de call IP vs un 3Bet se défend bien et tu frapperas une grande partie des boards et pourra en bluff certains autres.
Défendre des Axs qui ne sont pas connectés n’est pas magique en NL20€-. Tout comme les combos de 45s+T9s- qui coute trop cher à défendre vs le rake.
t’es un peu light sur les Asx mais c’est une très bonne range, au moins t’as compris ce que demandé @agame511
J’ai 20% de range de call vs 3bet de BB et 2% de 4 bet pot + 7% que je vais 4bet en fonction du joueur
Ok super ca n’avance a rien alors de dire que flat le 3 bet avec A/7s ici est marginal/bancal.Voire une main pourrie ici a call dans ce spot.
Merci krysal je conçois que l’impact du rake est a prendre en considération.
Je t’en prie.
Ca plus le fait que ca 3Bet moins light et que l’on pourra moins bluffer.
Surtout qu’on a pas d’info sur vilain …
Il etait bien dans un bocal d’eau sur sharkcope en tous cas lol
Ça m’a confirme le peu que j’ai pu voir in game.
Ne compare pas le CG et les MTT amigo.
Ca n’a vraiment rien à voir. Ok un mec qui perd des tonnes en MTT sera rarement un énorme shark en CG, mais le jeu à 100BB deep et le jeu 30BB deep est tellement différent qu’il est difficile d’avoir une certitude sur le niveau du joueur en CG.
Regarde le jouer, prend des notes, laisse ton tracker sortir les stats que tu lui demande et analyses les.
Oui tout a fait d’accord mais bon les deux je pense etaient bien corrélées.
Apres effectivement je pense que l’on se doit d’avoir un certain recul,meme si ici sur un sample important il avait une bonne courbe lineaire descendante.
Hello,
Call pré ok puisqu’il est fishy, on a la position et une main qui joue pas mal avec un bon bloqueur.
Call T pour aviser R car on a une bonne cote imo. Si on raise on a quasi aucune FE pour moi.
Écoute. j’ai pris du temps à te dire pourquoi c’était inutile de payer cette main la, alors merci d’éviter ton commentaire.
re elrix,
lol
Fold absolu préflop pour moi, ce n’est pas parce qu’un joueur fait n’importe quoi qu’il le fait n’importe comment.
D’ailleurs il faudrait mieux catégoriser le fish, tu nous dit que c’est un récréatif sur 18 mains, ok, mais est-il 50/3 ou 50/45 ? Parce que les deux n’ont rien à voir. S’il est 50/3 dans ce cas c’est un suicide pokeristique de call s’il est 50/45, je pense qu’il faut vraiment l’avoir vu 3bet auparavant plus d’une fois pour call car même ce genre de joueur va avoir tendance à 3bet en value étendue (AT+, brodways, 88+…). Et encore, je préférerais le 4bet bluff car il aura une capacité à nous faire faire pas mal d’erreurs postflop.
Au final ton As ne joue quasiment pas et possède des cotes implicites inversées énormes, tu vas avoir un tirage couleur 1 fois sur 10 au flop, que tu vas finir par toucher 1 fois sur 3. On voit le problème dans le coup ici, tu es chargé de récupérer toutes les fois où tu vas folder au flop et finalement on est encore en galère.
As played, call flop, call turn on a la cote directe.
Merci Freudinou pour ta reponse,je vais regarder au niveau des stats sur xeester,j’ai parametre le logiciel.Les stats sont filtrees selon le nombre d’occurences.
VPIP/PFR n’apparaissent que si il y a au moins 20 mains. Sur le hud je n’avais donc rien,mais j’avais tout de meme le read par exemple qu’il pouvait multibarrel comme un ane avec air sans equite ou d’autres play en carnaval.
Je pense avoir ici une main ip avec une bonne jouabilite.
Apres a moi de ne pas me casser les dents avec cette main postflop dans ce spot et de maniere generale effectivement.
Avant d’avoir lu les commentaires, j’étais ok avec le call preflop vs 3x et IP et pour call flop et turn. Reste plus qu’a hit et tout prendre river
Après lecture et vérif dans ma database c’est pas génial en effet de call ATs- car ça va être dur de s’en sortir postflop, déja que dans les situations de call vs 3bet c’est pas simple d’avoir un winrate BE ou positif alors là il semble que ce soit un fold préflop comme freudinou l’a bien expliqué.
Je trouve son commentaire parfaitement justifié pourtant! Rien d’étonnant qu’il ne te croit pas sur parole puisque tu répètes très souvent être mauvais. Alors si tu n’aimes pas avoir a te justifier ni partager quelques info j’ai du mal à comprendre le but de tes interventions…
Le VPIP/PFR il faut effectivement le faire apparaître de suite. Quand vilain est 60/0 sur 10 mains, en général on sait déjà de qui on parle.
Même si on sait qu’il peut multibarrel, A7s n’est pas une main à bonne jouabilité selon moi. Justement sur Axxx ce joueur va nous faire douter de notre kicker et ses sizings peuvent être problématiques question cotes.
En résumé, payer A7s est ici l’exception plus que la règle pour moi.
J’ai expliqué pourquoi le call avec A7s etait, à mon sens, inutile en rappelant qu’il n’avait que 11% de chance de flopper un tirage, que c’était le genre de main difficile à jouer, que les rares fois où on rentabilise seront compensées par toutes les erreurs qu’on peut faire post-flop, qu’accessoirement payer parce que c’est un fish (sur 28 mains) c’est un peu juste comme justification car on va avoir du mal à gérer : on fait quoi avec un as au flop? C’est un fish donc je paye ?
Et je perds l’ev que j’ai du mal à obtenir ?
S’il n’y en a pas ?
Donner ma range n’a aucun intérêt et n’apporte rien (à part, éventuellement, à ceux qui sont à l’affût de tout) et est de toutes manières assez classique.
Ensuite, mon propos est d’insister sur le fait qu’en micros c’est totalement improductif de se mettre soit même dans des situations pourries.
Ce qui me rassure, c’est qu’un intervenant a confirmé que c’était mauvais, je commençait à avoir des doutes (non, je plaisante sur les doutes)
En ce qui me concerne je préfère donner ce conseil plutôt que de donner une range concrète. A terme c’est plus productif.
Ok ok.En tous cas merci pour avoir eu la gentillesse d’avoir pris le temps de repondre avec ton analyse sur ce spot.
Finalement j’ai décidé de shove turn.
Flop il bet quasi pot ,je pense que si je raise ici j’ai peu de FE sur cette street ,de plus ip je prefère just call ,OOP j’aurais certainement C/R.
J’ai le sentiment d’avoir le plus de FE à la turn ici que flop ou river pas envie de prendre un troisième parpaing river ou je pense n’aurais plus aucune FE a bluff mes miss draw sur une troisieme salve ou un check de vilain qui aurait plus de mal a fold au vue de la taille du pot river a fortiori sur un 3 eme barrel.Merci à tous pour vos avis.
On avait affaire ici à un 67/6