3 barrels bluff

@phit Il tank pendant 27 jours avec 67s et fini par call

Son call flop avec 3rP montre quand même que finalement il est peut être pas si nit que ça

Comme quoi le profil adverse est hyper important. Contre lui, tu sais qu’il va bluffcatcher à mort quand des draws ne se réalisent pas ! Donc value, value, value et stop bluff contre lui pour l’exploiter.

1 « J'aime »

67 fait double paires ^^

1 « J'aime »

Re,

Je pense que c’était optimiste de la faire fold quoi que ce soit.

On a rien et on bloque pas ces values, je me demande même si ax fold…

Il va fold pour moi quelques pp et les miss draws , et c’est à peut prés tout…

Franchement je suis certains que ces profil fold les Ax , vu le tanking qu’il a mis pour 2p

oopssss ah oui donc reset de ce que j’ai dit ! ^^

1 « J'aime »

ahah

Re @Baki1,

Faut voir aussi ton profil … est ce que tu 3 barrel bluff souvent ? :blush::sweat_smile::rofl:

Le profil de vilain est bien sure tout aussi important ^^

C’est déjà pas mal !! On bloque également tous ces TPGK qui vont vouloir call 3 barrels…

Bon j’avoue j’ai des tendances aggro :sweat_smile:

Mais récemment je me suis calmer + changement de room , donc ce profil ne me perçoit pas aggro

Du coup plan d’action => Vs ce profil qui ma bluff catch je me déséquilibre en value ? Ou je garde une stratégie " équilibrer ", c’est assez rare les 3 barrel bluff de reg a ces limites donc je me dis que vilain va peut être faire une over adaptations

1 « J'aime »

Re,

Oui je suis d’accord mais toutes les mains qu’on target vont en principe give up T donc pourquoi barrel R en fait ?

Il a le droit de caller IP avec des FD et des 99,TT,JJ

1 « J'aime »

Perso je barrel river pour faire fold TP / missed draw + paires

Vilain a tous les Axs dans ça range , c’est pas négligeable

1 « J'aime »

Il call DP, 0 adaptation à faire, ni dans un sens, ni dans l’autre. Sa main bloque des nuts sans bloquer de bluffs. Surtout que sans beaucoup d’info sur Hero, il peut penser qu’on value AK.
S’il call AT (qui est probablement le pire bluff catcher en Ax), on revoit (un peu) notre stratégie, pas avant.

re,

Pour moi les paires ont foldé T sur ton second barrel, on bat souvent les miss draws avec notre hauteur K, reste à savoir si il fold ax sachant que tu es plutôt aggro ^^

Pas sur mon sample vs lui , sur a 100% de faire fold les Ax vu le profil , + timing pour call 2p

1 « J'aime »

Re,

ok si tu penses qui peut fold cela alors nickel :wink:

1 « J'aime »

Les suppositions sur ce que vilain pensent de nous, c’est le summum des suppositions foireuses, vilain est un reg qui multitable sans doute, souvent, le mec pense juste rien de nous avant qu’il y ait eu une vraie dyna.

2 « J'aime »