3 BABA dans le BABA

Salut,

je viens d arriver sur la table , c est la 5eme main
.
j ai 300 mains sur le BTN 31/22 RFI BTN 47 AF 3 WTSD 35 3Bet 7 Fold 3Bet 50 4Bet 0
3Bet pot Fold cbet Flop, Turn 0 (0/2) River Fold 2 bet 50 (2/4)

PF peut etre que le call est mieux vs ce profil ?
As played que pensez vous de mon play et de celui de vilain ?

merci

Call préflop le plus souvent.

As played ça me semble être un bon bluff, son call est horrible.

Oui son call est vraiment particulier, surtout que t’es pas le bluffeur fou à ce que j’ai compris. Sinon préflop, c’est le plus souvent un call à mon avis.

Ouais call chelou car il a l’air assez reg au vue de ses stats…
PF le call est surement mieux imo :slight_smile:

Vu son VPIP/PFR, on est probablement en présence d’un mauvais reg sur cette limite et sur ce format. Il ne faut pas oublier que de tels regs vont avoir 2 problèmes :

• Mauvaise lecture de range. Ils agissent avant tout par mimétisme plus que par une profonde compréhension de ce qu’ils font. En gros, ici avec overpaire, ils auront du mal à comprendre que ce n’est pas une main terrible par rapport à ta ligne de jeu et ta range puisque overpaire “c’est fort” et que en NL 400 ils payent tous.
  • Un mauvais mental. Même si le joueur parvient à comprendre qu’il n’a pas la meilleure main, il va souvent avoir dû mal à trouver la force mentale de la folder.

Ici, le board ne va pas faire folder des overpaires et ça va être compliqué de faire fold un bon 8 pour les raisons pré-cités, par conséquent je pense que le 2-barrel est ok vu qu’en théorie on a de la FE (justement contre le type de main qu’il retourne) mais c’est vraiment un give up river pour moi.

Et call préflop, c’est une main qui défend bien, dès qu’on touche top paire, on est devant et ça va déjà arriver 32 % du temps alors qu’on a besoin que de 27 % pour payer. :wink:

Ok avec Freudinou pour le coup. Je pense pas que le 3ème baba va passer suffisamment souvent pour le justifier, on connait pas assez vilain et on a pas vraiment d’idée de sa callitude/weakitude (300 mains c’est pas mal mais c’est pas non plus énorme, on a certes des stats qui ont relativement bien convergées mais pas son style de jeu en général). Le SD est l’occasion de se rendre compte que l’on est pas tombé sur le bon profil.

PF, comme tout le monde, je flat 99% du temps, sauf profil adverses particulier.

Le 3bet préflop ne me dérange pas en BVB si on est contre un joueur qui joue fit or fold dans les 3bet pot. (souvent le cas à ces limites)

On va souvent le faire give up sur bet au flop.

Du coup ok pour le Cbet flop.

Le 2 barrel je le fais pas pour la raison précitée, sur cette limite je donne du crédit à un joueur qui paie un Cbet dans un 3bet pot. (avec peu de FE, un draw sur la turn même bilatéral n’est pas suffisant pour bet)

Je suis très étonné qu’il paie au flop avec 44. (et ensuite j’en parle même pas… Il doit être en tilt ou alors c’est sa petite soeur qui a pris les commandes :silly: )

[quote=“greg31150, post:936450”]
Le 2 barrel je le fais pas pour la raison précitée, sur cette limite je donne du crédit à un joueur qui paie un Cbet dans un 3bet pot. (avec peu de FE, un draw sur la turn même bilatéral n’est pas suffisant pour bet)[/quote]

Mouai, on gagne pas mal en équité, on peut faire folder des pp inférieures, des AX…
Et puis si on touche la quinte, on doit avoir des cotes implicites assez sympa contre des brelans, voir des TT+ qui s’accrochent, des AK persuadés que tu blouffes…

De plus, turn, on est plutôt pas mal : tout ce qui peut payer/shove genre fdraw + TP et mieux, cela ne représente que 35% (Dino inside**, flop je l’ai fait payer avec 50% de pp de 44 à 77,ATs+/set/tp/OP, KJs+…) de sa range donc on a une belle FE.

**Flemme de mettre une copie d’écran, ça sert à rien de toutes manières .

le 3 barrel est ok je prefere quand meme avoir un (d) ici son call avec les 4d4s est ok il bloque 46 A4 il bloque des combos de flush en tout cas cest un meilleure call que 78s ou mm TcTs

Je sais pas si ya assez de 3barrels bluff en 3bet pot à ces limites pour justifier tous ces calls…