2ème du 10k garantie EVP dimanche soir

bravo

GG Kara !!

GG poto

Dommage qu’on puisse pas deal sur evp, le gap entre 1er et 2eme est toujours assez important.

C’est également dommage de balancer 50bb avec A7o quand t’as probablement un edge sur vilain.

Malgré tout, c’est une belle perf pour une première dans ce tournoi!

Felicitations kara

Clairement en effet dommage de pas deal car a 190k contre 210 je pense qu’on aurait pu trouver un arrangement. Je suis d’accord que 1k 1k4 1k9 3k3 est pas top je pense que 1k 1k4 2k1 3k1 aurait été mieux. Après je suis pas du totu un jouer de mtt. J’étais clairement HS depuis presque 45 min on a été 1h à 4left. Et le mec était pas mauvais très très aggro je savais pas trop quoi faire. J’ouvrais je pense 1 BT sur 2. Il 3bettait 2 fois sur 3. Quand je 3bettait i l a shove je crois 2 fois. Donc clairement je voulais pas me faire bouffer, je pensais avoir encore de la FE et si j’était call j’avais souvent 30-35%. Après je trouve que 3bet call 66 50bb est plus moche que de 4bet shove A7o non? Après content de ma perf quand même. Mais clairement je posterais des mains du mtt car j’ai eu plus d’une fois des doutes sur des spots simple (resteal en fonction des stack) choses du genre.

Et de plus le HU est vraiment pas mon truc même en CG je dois avouer que à partir de 4 ça va mais 2-3 joueurs j’ai du mal.

GG B)

GG kara :wink: nice perf

Nice perf !! :slight_smile:

VGG kara !!!

Faut voir la dynamique, mais je prefère 4bet shove A7o que de payer avec 66…

GG Kara :wink:

bravo , belle perf

VGG shark!

gg :wink:

joli coup ça Kara et que ça continue :wink: , fais gaffe tu vas arreter le cash-game :stuck_out_tongue:

ça risque pas, d’une je préfère, de deux moins de variance et de 3 j’ai plus de ticket pour play de vrai mtt avec structure correcte :slight_smile:

GG

GG :slight_smile: