2e de la ferveur du dimanche: +9k€

Salengro wrote:

Ouais un 10700-9300 aurait été plus correct je pense, mais bon ca change pas grand chose non plus (enfin quand même). J’avais clairement un edge sur lui (la preuve est son A8o préflop, je savais qu’il était super light vu qu’il a suckout tout le monde en TF avec des mains très borderline)

pragmos wrote:

[quote]GG Marcel,
Je t’ai croisé aussi hier soir.
Et nous étions même 3 joueurs Poker Académie sur une table du tournoi Everest 144€ il me semble.[/quote]
Wep tu m’as snobé dans le chat sur partypoker même :stuck_out_tongue:
Je t’ai parlé une fois, mais bon je ne fais quasi jamais attention aux chats non plus ^^

Ronaldinho382 wrote:

cqfd, tu commences à me connaitre toi :wink:

blackyboy wrote:

Avec plaisir , faut que l’on s’organise ca d’ailleurs :slight_smile:

tibocm wrote:

Gros +1. La structure la plus crade possible pour un si gros tournoi. La moyenne arrivé en TF était de 14BB je crois, et encore on était 2 énormes stack, en gros les 8 autres joueurs devaient avoir 7BB de moyenne ^^
Bon après on les a dégagé un par un en 30minutes chrono, donc on a commencé le HU avec environ 35BB deep. Pas énorme mais déjà plus large que si ca aurait duré.

pokermoney wrote:

[quote]pk veux tu te faire passer pour un joueur de pmu avec ce pseudo? :slight_smile:
ya pas de gros mtt le dimanche sur bwin?[/quote]
Faut caller avec mon avatar :stuck_out_tongue:
Et Bwin/Ongame j’en sais rien mais la room me fait tilter et fait chauffer mon pc :woohoo:

Lol l’avatar et bien joué pour la perf mec.

Sinon t’as arrété de multitabler les tables de full ring sur pokerstars ?
tu disais ca dans un ancien post. Et tu avais l’air de faire un carnage au début, ca continu ?

Je trouve le niveau relativement élevé par rapport aux rooms… pour l’instant je me fais défoncer sur ps.

A quand azerty prof PA? on peux se faire une review commentee en replayer si ca te dis…

bien vu marcel GG

Well done… on a joué un peu ensemble pendant la 2° heure. Tu avais la position sur moi et déjà un joli stack… avait reconnu l’avatar.

Bien joué

Nice :slight_smile: gros gg à toi pour ta perf :slight_smile:

Ah oui on a passé un moment sur la même table!
Suis sorti 25ème pour 350€…un vilain bad alors que j’étais 11 ou 12 je crois!!
Bravo à toi

bravo…B)
c’est vraiment dommage que l’offre des tournois est faibles sur la plupart des sites et que les structures soient pourries

j’espère que chez ps ils font faire un effort j’en parle à frenchkiss dès son retour de tallin

stochastic wrote:

[quote]bravo…B)
c’est vraiment dommage que l’offre des tournois est faibles sur la plupart des sites et que les structures soient pourries

j’espère que chez ps ils font faire un effort j’en parle à frenchkiss dès son retour de tallin[/quote]

il y aura las FTOPS qui vont etre pas mal… faut quand meme avouee que sur ps il commence a y avoir un peu d’amelioration au niveau de l’offre. Faudrait vraiement qu’il fasse une mega compagne pour les FTOPS pour ramener plein de joueur. SI tu vois arnaud dis lui qu’il faut absolument une battle of planet pour les sng sur ps sinon ce type de poker sera mort en france avant la fin de l’année!

stochastic wrote:

[quote]bravo…B)

j’espère que chez ps ils font faire un effort j’en parle à frenchkiss dès son retour de tallin[/quote]

Il n’y a que sur Partypoker que la structure est immonde.

Sur Pokerstars j’ai pas vérifié mais ca ressemble aux tournois du .com (enfin pour les 100€). Les structures sont pas mal je trouve même si ce n’est pas du standing du sunday million

Everest la structure est excellente aussi.
Ongame/Winamax je ne peux pas dire j’ai pas testé.

@ratounet: Les spots de pub vont arriver en Septembre pour Pokerstars. Dommage qu’ils n’en aient pas mis qques uns durant l’été… winamax raffle la mise là.
Et pour la BOP ca va arriver, surement après la rentrée, ils attendent d’avoir plus de volume ce qui est logique, mais en tout cas elle est présente sur Pokerstars.it et les prix sont pas mal:
http://www.pokerstars.it/poker/promotions/battle/

Par contre un petit turbo takedown à la française manque clairement :slight_smile:

parce que toi tu trouves que la structure du sundya million etait bien ?

pour moi, depuis le .fr, les structures sont nickel, vu que je n ai pas encore tenu plus de deux heures, je buste avant les deterioration des structures, donc arretez de vous plaindre

GGB)

Ronaldinho382 wrote:

[quote]parce que toi tu trouves que la structure du sundya million etait bien ?

pour moi, depuis le .fr, les structures sont nickel, vu que je n ai pas encore tenu plus de deux heures, je buste avant les deterioration des structures, donc arretez de vous plaindre[/quote]

Bah le SM j’ai souvent sauté tôt aussi, mais ca avait l’air correct ouais, 12h de jeu pour la TF de mémoire, difficile de faire des tournois de 20h online je pense ^^

Là partypoker faut le faire pour le croire, l’average est à 12BB les 2-3 dernières heures, ca sert les fesses de partout, et quand t’es CL t’es hyper large avec 50-60BB :silly: