Le Sit and Go Poker Académie

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/tournoi-hold-em-no-limit/le-sit-and-go-poker-academie.html

sympa de voir des regs de PA dans cette petite vidéo! :slight_smile:

Ouais c’était bien cool à faire.
Bravo Canon et merci à Pragmos pour les commentaires. On voit qu’on fait quand même beaucoup de petites erreurs et que la marge de progression est importante.
Bref on est qu’une bande de fish :stuck_out_tongue:

Une question sur la main où je resteal allin en SB avec A5o
J’ai 900 sur les blinds 25/50.
Je pensais que c’était la bonne taille de tapis pour le faire.

A partir de quel range je peux resteal allin avec ce stack?
A partir de quelle stack je peux resteal allin avec cette main?

Remarque: Quand je fais ca j’espère profiter à fond de mon image de joueur ultra nit.
Je pense pouvoir faire jeter AJ et 99-.
(C’est pareil pour la main ou je resteal allin avec 53o en BB je crois. D’autant plus que je m’attend à être volé très light étant donné mon image.)

Salut !

C’est la session qui a été jouée le 14/10?

xavaus wrote:

[quote]Salut !

C’est la session qui a été jouée le 14/10?[/quote]

Non c’est plus vieux que ca (du temps du .com)

Autre question:
t 19:42: Quand j’ai JQ en BB Flop QJ7
Est-ce qu’un fold est envisageable sur la surelance de maju?

J’ai longuement considéré cette option sur le coup pensant que maju avait soit
77 soit JQ.
Que peut elle avoir d’autre? raisonnablement :slight_smile:
QK peut être…

ah il ya de l’overlap :slight_smile: non ce n’est pas la mienne normalement elle serapubliee la prochaine foi

Salut à tous

Désolé pour la qualité audio. Le problème va se répéter pour la prochaine vidéo mais devrait être réglé ensuite.

Fab12,
QJ n’est pas foldable sauf si tu connais très bien le joueur et qu’il est ultra mega nit et que AQ n’est pas dans son range.

Pour les resteals, ça va vraiment dépendre de tes adversaires. Pour juger de l’efficacité d’un resteal il faut vraiment très bien connaître l’adversaire.

C’est un Sit and Go, les jetons qu’on perd valent moins que les jetons qu’on gagne. C’est donc plus rentable d’attendre que les joueurs s’éliminent entre eux et de minimiser les risques.

A+

merci pour vos commentaires j’avoue que mes attaques de la BB étaient osés mais je n’avais pas bcp joué avant :wink: sinon pour le push avec mon gros stack (video1) c’était pas bon je voulais surement éviter un 3-bet de Donk

Pour le call avec 88 vs 99 la j’ai eu de la chance et je pouvais fold la main sans probleme comme expliqué. le donk bet avec AA est plutot mal vu je vous l’accorde.

Et sinon j’ai eu bcp de bol :wink: merci pour la video je regarde le HU