250k $ evp

bien jouer le all in sur le 4bet sa lui apprendra =D

AHAH ! :smiley:

Ty

en tout sur que ça va modifier ton image…:laugh:

Maintenant, J’ai une bonne image ! :smiley:

Je vais pouvoir marcher sur la table, en plus j’ai un énorme stack ! :slight_smile:

Slt
Je penses pas que cela soit profitable de montrer ta main.
Je trouve que tu prends un peu les joueurs a la table pour des donks.
Essaie de rester HUMBLE car a ce niveau de tournoi, il ya des tres gros joueurs
surement meilleurs que toi.
Sinon Good luck a toi

gl

Alex Joy a ta table est un des tous meilleurs regs de la NL400 d’evp. Je connais aussi encore pas mal d’autres joueurs dans le tournoi, c’est marrant.

c’est pour ce faire payer ses belles mains.

Ouais, j’ai pris des notes en début de tournois sur alex_joy, il fait quand même de grosses erreurs : il check flop avec un draw, check turn un blank et bet pot river sur un autre gros blank …

C’est bien jouer ça ??

Idem, il prend pas mal de resteal etc …

Ces floats sont grillés …

GL :slight_smile:

[quote]Ouais, j’ai pris des notes en début de tournois sur alex_joy, il fait quand même de grosses erreurs : il check flop avec un draw, check turn un blank et bet pot river sur un autre gros blank …

C’est bien jouer ça ??

Idem, il prend pas mal de resteal etc …

Ces floats sont grillés …[/quote]

in the vacuum tu te rends bien compte qu’il est pas possible de répondre à ta question. Je peux juste te dire qu’à mon avis c’est un des tous meilleurs regs de la NL400 d’evp (pour commencer je l’ai essentiellement jamais vu tilter, et ça c’est pas si fréquent :slight_smile: ).

Héhé, je perds peut-être une peu mon sang froid :smiley:

Merci pour l’info en tout cas :slight_smile:

c’était quand même très tendu et de l’avoir montrer encore plus, maintenant fô le refaire avec AA ou KK contre un gros ?:woohoo:

Bon, je suis pas fier de mon raise avec KJo UTG mais je pensais faire folder pas mal vu que je suis tight depuis un bon moment ;/

Dommage on voit pas tes mains… lol

Allez GL et tient nous au courant

Lol y’a que des jeunes à ta table :stuck_out_tongue:

Bonnnnnn je m’ennuie moi :frowning:

Je peux rien faire, il y a que des SS à ma gauche et un Big stack, si je raise je dois au moins pouvoir payer les SS …

Les bad beats de fou , 2j Push all in et 9T, et le pauvre Redshark qui se fait juste defonce :laugh:

patience tout ça…

Yado est pas mal non plus, il raise tout et resteal avec nimp et suckout à chaque fois :

KJvsKT il me backdoor quinte ^^

J’aimerai trop être à la place de meneen ! J’aurais déjà doublé mon stack :stuck_out_tongue: