Le bonus de Party Poker

Je me suis inscrit aujourd’hui sur Party Poker.fr.
Le bonus est de 200 euros si l’on en dépose au moins 100: 200 % up to 200.
J’ai joué en Nl50 une session d’environ 6 heures: 4 tables pendant 3 heures environ, puis une 5ème.
Je ne sais pas exactement combien de mains j’ai joué parce qu’ HM ne fonctionne pas sur Party.

Le bonus se débloque en 5 parts de 40 euros. Il faut marquer 320 points pour débloquer une part.
Avec cette session, j’en ai pris 283. Cela vous donne une idée du volume à jouer en fonction de la limite.
Il est à noter que toutes les mains sont prises en compte, même lorsque l’on ne participe pas à la construction du pot: il s’agit de la méthode "partagée ou « dealt » par opposition à la méthode « contribuée ».

Il me semble que le rake est de 6 % sur Party. Chose intéressante, lé régle du « no flop no drop » s’applique. Autrement dit, si le flop n’est pas distribué, la room ne prélève rien.

Le niveau de jeu est assez fishy, plus que sur la version en .com, mais plus dans le sens où les joueurs limpent/callent à tout va plutôt que de s’envoyer en l’air avec 3ème paire ou pire comme sur bwin.

Si certains ont des choses à rajouter …

juste MERCI je voulais après avoir clear le bonus bwin ouvrir sur partypoker, maintenant j’ai une idée :wink:

merci Rayman2dc pour ce retour.

tu dis qu’HM ne fonctionne pas. est-ce parce que l’historique de la main n’a pas le même format ? ou le HUD qui ne s’affiche pas ?

Merci pour ton retour,

HM n’importe pas les mains, donc aucun accès possible. Apparemment, les développeurs de HM travaillent sur les HH des rooms en .fr pour rendre leur logiciel compatible.

En effet, le bonus se clear super vite c’est impressionant.

Je me demande a combien de RB il correspond, au moins 50% ca c’est sur. Peut être même proche de 100% (au dessus de 100% serait étonnant quand même)

Je ne trouve pas que ça aille si vite que ça.
Tu joues quelle limite ? Quel pseudo ?

phil_tatune NL100 full ring

Y a tres peu de tables donc je multiroom

D’ailleurs si quelqu’un sait ou je peux trouver de la nl200 fr ?