WPT Grand Prix de Paris 2010

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/coverage/wpt-grand-prix-de-paris-2010.html

ca va etre dur no? :slight_smile:

merci en tout cas !!

super :slight_smile:

Super idée comme toujours avec PA.

Dégouté pour Patrick pfff en plus ontre ce joueur qui a fait plusieurs fois n’importe quoi…all-in 100BB entre autre… Petits contentieux entre eux depuis quelques heures…

Bravo aussi à Bruno Lopes (Kool Shen pour les aficionados)

Mauvais cycle obv.

Jahmarleycom wrote:

[quote]Super idée comme toujours avec PA.

Dégouté pour Patrick pfff en plus ontre ce joueur qui a fait plusieurs fois n’importe quoi…all-in 100BB entre autre… Petits contentieux entre eux depuis quelques heures…

Bravo aussi à Bruno Lopes (Kool Shen pour les aficionados)[/quote]

J’ai recemment entendu Kool Shen sur RCP, il semble prendre le poker très au sérieux et fait des perfs honorables (pour un people) … A suivre

la salle presse se remplie peu à peu.

C’est bien aujourd’hui ?

Oui, c’est aujourd’hui.

Logiquement début à 15h00, mais il y a du retard.

Bonjour à tous,

alors que le tournoi va commencer dans quelques minutes et que mes camarades Eloi et Iannis prépare le coverage, j’ai pu prendre quelques photos de la table finale vide :slight_smile:

Je suis en train de les upload. Sinon l’organisation prends du retard, ils ne sont pas encore tout à fait prêt pour lancer le tournoi.

Commentaires et photos sur ce thread: Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

10 fois ITM sur ses 10 derniers tournois

Ca a commencé?

Merci à Eloi et à toute l’équipe de Poker Académie pour ce coverage!

Ouép c’est bien sympatoche tout ca merci!!!

Ca va commen cer dans quelques minutes, il semble que la prod soit au point !

Show flop and deal !!
merci a poker ac pour leur travail toujours plus pro ! :slight_smile:

slt a tous et bon coverage:)

c’est normal si le replayer ne fonctionne pas encore?

a priori ils n’ont pas encore commencé