20 000 POST Morray! :) Longue vie à Poker Académie

Bah bravo morray

GG morray !!!

Oué ma gueule ! GG Morray B)

Six heures plus tard, déjà 20021 posts ! Impressionnant.

^^ Merci John, mais c’est raisonnable encore 21 posts^^

Bravo mec, tu es le taulier ici. J’ai 1/3 de tes posts et j’ai l’impression de faire partie du code html du site, alors j’arrive pas bien à me rendre compte de ce que tu as dû flooder pour en arriver là :wink:

NH et longue vie à PA.

T’enlèves les posts sur le PSG, l’OM ou le rap il lui en reste 1350 à tout casser.

:silly:

[quote=“Skill, post:853904”]T’enlèves les posts sur le PSG, l’OM ou le rap il lui en reste 1350 à tout casser.

:silly:[/quote]

hahahahahaha

Lol le titre comment qui pénave lasuis !!
Bah c’est partis pour 30K maintenant :slight_smile:
On est content que tu sois là Booba^^
:alcool1:

Quel geek! :wink:

Bravo Bobs !!

GG :cheer:

d’ici 15 jours/3 semaines :smiley: :smiley:

Le forum PA ne serait pas le même sans toi mon petit Booba !

Encore un grand merci et GG pour ton travail et ta passion au quotidien.

Ca reste un réel plaisir de travailler à tes côtés !

:love2:

Idem Barth :wink:

Bonnes vacances à toi! Repose toi bien tu dois en avoir besoin :wink:

d’ici 15 jours/3 semaines :smiley: :D[/quote]

Lol j’te crois pas !!!
D’après mes calculs scientifiques tu auras atteints les 30K posts vers fin mai/début juin 2016 si tu gardes ce rhytme :laugh:

d’ici 15 jours/3 semaines :smiley: :D[/quote]

Lol j’te crois pas !!!
D’après mes calculs scientifiques tu auras atteints les 30K posts vers fin mai/début juin 2016 si tu gardes ce rhytme :laugh:[/quote]

Tu as oublié un paramètre ultra important ==> Je joue aux MTT tout les jours now et vu le nombre de whine que je lâche sur les thread MTT, ça va aller vite! :laugh: :laugh: :laugh:

d’ici 15 jours/3 semaines :smiley: :D[/quote]

Lol j’te crois pas !!!
D’après mes calculs scientifiques tu auras atteints les 30K posts vers fin mai/début juin 2016 si tu gardes ce rhytme :laugh:[/quote]

Tu as oublié un paramètre ultra important ==> Je joue aux MTT tout les jours now et vu le nombre de whine que je lâche sur les thread MTT, ça va aller vite! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Pas faux!!
Mais j’espère que tu vas lâcher plus de wins/perfs que de whines sur les threads MTT !!
GL [strike]whiner[/strike] winner :wink: :laugh:

GG mec B) B) , je me sens petit avec mes quelques centaines de post! :whistle: :whistle:
Continue à autant faire vivre le thread MTT :wink: :wink:

GG boss :slight_smile: