2 tables finales pour Naju ce dimanche

Bravo!!!

LeVietF0u.PA wrote:

tu dis ça parceque c’est le 1er sorti du satellite;) ça arrive au meilleur.

gege de golfe wrote:

[quote]lykydyzer357 wrote:

[quote]StallKicker wrote:

yep :slight_smile:
je connais ce shark de naju il va regretter le push sur les jacks de plz au flop…
sick tf elle devait être pour lui…next time
encore VGG B)[/quote]
Si tu vois le replay de PS et la chatte du vainqueur ,il était imbattable.Et cela faisait un moment que ca durait.Je l’ai suivi il y avait 70j j’ai jamais vu ça.
Il élimine Naju qui a QQ lui J10 de pique.naju le met a tapis au turn 2 piques au flop il paie sans paire ni tirage quinte juste la flush riviere pique.[/quote]

il me semble qu’il avait middle pair T plus le FD, mais oui qu’est ce qu’il a touché!!

vgg naju t vraiment un mtt killer

GG une fois de plus :slight_smile:

un jour p’tet que j’y arriverais mais pour l’instant quand je suis itm je suis deja very happy.

gg naju :slight_smile:

Que dire à part encore une fois GG.

gege de golfe wrote:

[quote]le ,replay de la table finale du sunday PS est en ligne.
Naju je t’ai suivi jusqu’à 20 joueurs restants.al’instant je mate le replay qui commence.je vais surtout voir si le gagnant du tournoi sur cette table à eu autant de chance que lorsqu’il restait 70 joueurs.Il a touché tellement de cartes et de flop que les joueurs de sa table et les observateurs lui disaient qu’il devait être l’élu de PS pour gagner le tournoi.Ils étaient écoeurés de voir autant de jeu.Il l’appellait la luckbox PS.
bravo à toi.[/quote]

Slt,

Où trouve-t-on le replay de la TF?

Bravo !
Moi la table final du 100k de Full Tilt m’aurait suffi.
Ce n’est que partie remise.
:slight_smile:

btarlet wrote:

[quote]gege de golfe wrote:

Naju je t’ai suivi jusqu’à 20 joueurs restants.al’instant je mate le replay qui commence.je vais surtout voir si le gagnant du tournoi sur cette table à eu autant de chance que lorsqu’il restait 70 joueurs.Il a touché tellement de cartes et de flop que les joueurs de sa table et les observateurs lui disaient qu’il devait être l’élu de PS pour gagner le tournoi.Ils étaient écoeurés de voir autant de jeu.Il l’appellait la luckbox PS.
bravo à toi.[/quote]

Slt,

Où trouve-t-on le replay de la TF?[/quote]
Sur Poker stars tournois spéciaux

Que dire à part GG

GG naju et merci pour le spectacle!

bonne continuation!

Nice naju !
As tu résolu ton pb de tracker ?

Non toujours pas :frowning:
Mais dit leur à tous que je suis pas un fish et que toi aussi tu comprends pas le problème :stuck_out_tongue:

Bravo!
Belle régularité

gg

Une énorme perf le dimanche ne suffit plus pour nous étonner vu la récurrence de l’evenement avec toi alors tu nous en claque deux le même soir pour rester en HomePage…ca c est de la com.
VGG amazing Naju !

lol beni il fallait au moins ça avec toutes les perfs que font les coachs/membres en ce moment la home page c’est compliqué à avoir.
SirMaf m’a dit c’est ça où il faut coucher ben j’ai choisis :stuck_out_tongue:

standars pour naju lol

gege de golfe wrote:

[quote]btarlet wrote:

[quote]gege de golfe wrote:

bravo à toi.[/quote]

Slt,

Où trouve-t-on le replay de la TF?[/quote]
Sur Poker stars tournois spéciaux[/quote]

Merci!