2 SNG Full Ring 1€ review par Ratounet

Merci pour la pub Ratounet !

Voilà le lien vers la vidéo

slt, une ptite question sur le 2ème SNG avec la main 47/57 lorsque tu raises all in real gone ac J8 off pour le faire folder . Peut -on envisager son min raise comme un trap ac AA voir KK ?

[quote=“arctic11112, post:516580”]slt, une ptite question sur le 2ème SNG avec la main 47/57 lorsque tu raises all in real gone ac J8 off pour le faire folder . Peut -on envisager son min raise comme un trap ac AA voir KK ?[/quote]Je l’interprète souvent comme toi dans cette situation. Tout dépend si tu as eu le temps de profiler un peu les mecs. Si tu sais qu’il sait tenir les cartes c’est sur que son raise pue. En tout cas AA et KK je les miraise pour faire croire à de la faiblesse c’est sur. Si ça part à tapis tant mieux, au pire si t’es call t’as toujours pas trop mal hein! :stuck_out_tongue:

Quand Ratounet dit qu’il fait ce raise parce qu’il a peur qu’on call son tapis j’suis pas d’accord vu la taille de nos tapis respectifs. A la place de Hero tu peux pas gamble autant alors que t’es chip leader. Ou alors il a repéré cette mauvaise habitude chez vilain, j’ai revu que ce coup là mais jamais il n’en parle.

Dans ce cas ce serait easy fold pour moi avec J8 (je considère le push à partir de K10s), sauf grosse lecture sur le joueur. Après peut-être Sharp a raison et ma réflexion (et la tienne) n’a pas lieu d’être sur un 1€ :dry:

MERCI A RTOUNET