2 mains Deepstack 2euros sur board drawy

Yop!
Deux petites mains à vous proposer…sans doute mal jouées…
On est sur un deux euros deepstack du soir sur wina. Cinquième main du tournoi, peu d’info sur vilain, hormis la main précédente où il float un board drawy et arrache le pot à la turn.

Préflop : KQo raise en MP callé par le bouton.
Au flop, je touche ma double paire sur board super drawy. Le plan est deux double barrel flop et turn, pour faire payer sess tirages et toutes ses paires et d’aviser rivière.
Turn je touche mon full. Changement de plan, l’ayant vu float/arracher le coup la main précédente, je décide de montrer de la faiblesse et de le laisser bluffer…j’aurais été à sa place, j’aurais sauté sur l’occasion, ça ressemble pas mal à un give up de ma part.
Bref, ça marche pas, et rivière je donk pot en mode “j’ai pas envie de montrer ma main j’ai honte de mon play”, je pense qu’il n’a plus aucune main qui me paye ici.
Pas très content de ma main…Comme je l’ai joué je pense que j’aurais dû lui laisser l’occasion de bluffer rivière au lieu de donk.
Mais j’aurais pu aussi faire grossir le pot à la turn, histoire d’essayer de go broke rivière si il arrive à toucher quelquechose…
Je suis assez perplexe sur ce coup…qu’est ce que vous en pensez ? il vaut mieux value sur ces hypothétiques tirages? induce bluff? autre chose?
Sur un deux euros normalement c’est value/value/value…?

Deuxième main

Même tournoi. Blindes 200/400, je suis à une nouvelle table depuis 16 mains, je ne touche que des premiums, et run 67/60/40 3B.
Je viens de perdre un petit coup contre vilain ac QQ vs A10, sur flop 88x, il touche l’as à la turn, il a été aggressif sur toutes les streets. Dans un autre coup, il a montré qu’il ne foldait pas TPTK vs flush pour une partie importante de son stack. Il run 47/24/10 3B.

Paire d’as, je le 3bet oop pas cher, ça montre beaucoup de force mais jsuis pas sûr que ça l’inquiète, j’ai surtout pas envie de le faire partir. Ca à l’air d’être un bon client.
Flop pas trop mal, un peu drawy, ça percute bien sa range, si il touche quelquechose il risque de s’énerver. Cbet standard de ma part. Il raise.
J’enlève QQ, JJ, de sa range, j’aurais entendu plus de bruit préflop. Il a énormément de broadway et de PP dans sa range. Il n’y a que QJ (pas impossible) et 55 qui me batte. mais c’est pas sûr qu’il me reraise avec un brelan. Et comme vu précedemment, il ne lachera jamais top paire et peut agresser au flop avec air. So je call. (j’sais pas pourquoi in game j’ai pas trop pensé aux tirages…pas sûr que j’aurais joué différement si j’y avais pensé…). Le 5 qui double à la turn, m’a paru une super carte. Je bats toutes ces paires/double paire. Si il a un 5, je crie au scandale mais c peu probable. Et comme dit précédement les tirages ne me font pas plus peur que ça. Et comme il est agressif je vais le laisser faire le travail et gentiment lui demander son tapis à la rivière.
Je le min check raise de peur de le faire fuir. Si je shove je pense qu’il peut trouver un fold. Et ça le commit complètement si il me suit.
Et rivière je regarde même pas la carte, je shove.
Des avis?

Ben voilà ça c’est fait! première main postée! C’est quand même du boulot…Hésitez pas à me faire des commentaires sur la façon de présenter les mains (trop de blabla, pas assez…). Mes plays me parraissent un peu weak… trop de slowplay, pas assez d’ABC? trop de fishitude?

1ere main

c’est pas trop une question de buy in c’est surtout une question de situation

ici oui clairement il faut 2barrel turn y’a trop de tirages. perso je 2barrel pas trop cher turn pour pas qu’il fold ses tirages justement, et river je bet très cher (voir overbet) si n’importe quel tirage rentre

2eme main

je 3bet plus cher car de toute facon il foldera pas
flop gg
turn perso je passe en mode check/call jusqu’au bout pour garder ses air et ne pas m’isoler contre ses DP/brelan

[quote=“oldwolf, post:780423”]1ere main

c’est pas trop une question de buy in c’est surtout une question de situation

ici oui clairement il faut 2barrel turn y’a trop de tirages. perso je 2barrel pas trop cher turn pour pas qu’il fold ses tirages justement, et river je bet très cher (voir overbet) si n’importe quel tirage rentre

2eme main

je 3bet plus cher car de toute facon il foldera pas
flop gg
turn perso je passe en mode check/call jusqu’au bout pour garder ses air et ne pas m’isoler contre ses DP/brelan[/quote]

Pas grand chose a rajouter, t’as tout dit le plus important je pense, jusque sur ton KQ bet turn petit, et river gros si des draws rentrent, en revanche si les draw miss je pense qu’il faut check et le laisser tourner sa main en bluff pour arracher le pot

edit : et la deuxieme main AA, tu peux 2 barrel et 3 barrels avec la doublettes pour te faire call par AQ KQ QJ ou décider de check call contre miss draw comme KT AT 89 ( encore faut il savoit si il peut avoir double float une gutshot ^^ )

Oki. Merci bien pour les réponses c’est clair et net!