1ere main sur la table , mon tracker n est pas encore lancé .
Je n ai pas de note sur vilain a part une pastille pour me dire que ce n est pas un tres bon joueur.
Je n ai pas de souvenirs de lui comme un joueur degen.
As played un peu + fort turn mais rien de grave et river tu bats a peu pres toute sa range car 55 aurait raise flop,9T aurait raise turn pour value/protection et pour moi il rep une Q ou un petit K genre KT K9 donc river tu peux faire 70 et call shove
Donc river Bet/call imo
10-14? :ohmy:
10 à la limite, 14 je trouve ça beaucoup beaucoup trop cher tant que je ne considère pas que c’est le leverage!
En plus on arrive à la table.
Perso 8 me choque pas même si j’aurais mis 10. Le soucis c’est que le joueur faible ici va souvent call et donner une bonne cote de boeuf à l’autre. Mais 14 est trop cher imo malgré tout.
River est un b/f il peut te call down avec des mains que tu bats.
C/F je vois arriver d’ici la backdoor flush :whistle:
J’aurais envie de B/F sur un shove en misant un peu plus que 1/2 pot car ta main est suffisamment bonne pour value mais reste de force moyenne.
J’aime pas trop le C/C ici car avec QT KT il va surement check back. Tu raises PF et 2nd barrel il va trop rarement tenter d’arracher le coup avec Tx. Du coup s’il mise fort river je le vois plus sur la flush backdoor et donc le C/C est pas terrible.