gg Man B) et GL
j’ai aussi monté ma BR à partir de freerolls, puis Sit&go c’est gratuit mais c’est long…
:laugh: :laugh:
GG !
Ca me fait penser qu’il faut que je joue au poker un de ces jours…
Felicitations man
Le gros est derrière toi, mtn c que du bonheur
Good Luck Bro
gg smokerbo, j’avoue que ce mtt est vraiment sympa pr les ptites bankroll, le seul truc ce sont les horaires je crois: 20h 12h00, je bouffe a 20h bien souvent.
en tout cas gg.
“3eme étape maintenant que je defouraille, faut faire rentrer de la maille” ^^
Mais quel gros ? :laugh: :laugh:
PierreLo
gg pour ton parcours, jamais simple de commencer par les freerolls, il faut savoir se montrer patient 
Nice perfs a repetition !
GG, de plus en partant des freerols, c’est encore plus beau.
Bonne continuation.
Mais quel gros ? :laugh: :laugh:
PierreLo[/quote]
Mdrrrrr Le gros du travail, monter une bankroll a partir de rien c du travail 
comme quoi au poker avec rien on peut faire quelque chose d’interessant. 
good game et good luck pour la suite B)
Thanks all !
(si tu bouffe en -30min il y a des late reg.)
Ma chanson préférée !!! :laugh:
Bravo ! ca ressemble a mon parcours moi aussi en passant par mypok en 6 mois avec les 15 euros offert par la room jai pris 3000e environ , puis jai pris 50 de mes gains et j’ai depo ça sur wina, un démarrage assez long mais depuis j explose lol , je te conseille de faire pareil l’overlay c cool mais les prizepool de wina te mette vraiment bien^^.
Attention ça joue pas pareil on pète vite les plombs et on perd son A game, dans ce cas la petit retour sur mypok histoire de reprendre les bonne bases lol c’est ce que je fais pour ma part:)
En tout cas un gros GL pour la suite 
bboynene : je t’ai MP ! Rep moi directement par mail par contre, la messagerie privée marche mal sur PA 
Je t répondu
^^
[quote=“bboynene, post:416416”]Bravo ! ca ressemble a mon parcours moi aussi en passant par mypok en 6 mois avec les 15 euros offert par la room jai pris 3000e environ , puis jai pris 50 de mes gains et j’ai depo ça sur wina, un démarrage assez long mais depuis j explose lol , je te conseille de faire pareil l’overlay c cool mais les prizepool de wina te mette vraiment bien^^.
Attention ça joue pas pareil on pète vite les plombs et on perd son A game, dans ce cas la petit retour sur mypok histoire de reprendre les bonne bases lol c’est ce que je fais pour ma part:)
En tout cas un gros GL pour la suite ;)[/quote]
Merci à toi,
je t’ai déjà croiser sur des tournois lol
En fait je jouais sur PS avant mypok, je grindais les SNG micro, puis j’ai commencé les MTT 0,50 turbo et 1€ deepstack. Et quand tu dis que sur Wina ça ne joue pas pareil je vois très bien de quoi tu parles. J’ai cash out en tilt la misère que j’avais sur PS et je n’y joue plus que des sat avec les quelques FPP qu’il me restent, j’ai pu me faire bust sur de méchants bad beat de 2 frenchkiss, d’un classico et la cerise sur le baba au rhum : d’un sunday special (ticket ship en freeroll).
Mais je pense suivre ton conseil dés que possible, peut être que j’attendrais le retour de full tilt, j’aimais bien cette room.
PS : chattard tu t’es fais MP par R4CH0N !!!
SmokerBo, je vais te mp aussi
la desuite !
, moi pareil PS en premier , du sng jetais le roi mdr , a 50cents / 1e , ca a contribué a me former mais je gagnai pas grand chose, les mtt j’en ai pris 2 sur PS mais dans l’ensemble j’ai manger la poussière 
Winamax n’a rien avoir avec PS, tu verra par toi même
jte souhaite bonne chance ou plutôt bonne patience lol.
GG mec ! 
Merci Tio