quand il a sorti seg82 je crois…
et là il touche encore en sortant rivertoto.
Je tiens à souligner que j’ai une excellente position en dépit de mon stack qui a fondu :
j’ai la position sur 2 big stack et 3 tapis de +/- 10BB après moi
Pour la main contre bentu j’ai un OESD mais je fold river car je ne pourrais quasi jamais lui faire lâcher une PP, un J ou 2e P …
aller je te laisse te concentrer sur ta table
GL à toi
Non, il a OESD+2over + flsuh draw avec KcQc sur JcTdxc
Oui merci 
15e/37, la moyenne, 42K et 20BB
nice double up!!!
C’est bonnnnnn !
La machine est lancée 
TY 
En même temps il peut rien faire TPTKvsTP2K :-/
Arf, on est déjà à la bulle …
Bon les gars 
Je me concentre 
tu l as démonté!!! à nouveau chiplead bravo!!
goooo
cette fois je te laisse. va au bout
Bon je chatte comme une truie ^^
Main vs bentu : AdJc
Flop AxTdxd
Il check, je check : il a déjà limp des grosses mains, je me ferais call par des PP que une à deux streets, si la flush tombe j’ai un backdoor.
Turn Jd je bet il raise je reraise avec top 2 + nut flush draw,
River j’ai la taille du pot et top 2, il ne représente rien avec son min bet, je veux son stack …
Main multiway, j’ai A8cc flop JcTxxc je veux soit voir la turn gratos avec éventuellement un backdoor: un 9 une Q, un K ou que qqn derrière moi mise pour reraise toute la table ou lui mettre un max de pression avec énormément d’équity face à un ou plusieurs joueurs …
Turn Tc, je bet, standard
Bon, bah mon objectif : être CL à la TF
2e/21 2.5 fois la moyenne, 45BB 178K
J’ai une bonne table, deux big stack à ma droite et des stack un peu trop gros pour resteal à ma gauche. Parfait, j’espère qu’elle ne va pas casser
Malheureusement les blinds vont pas tarder à upper, mes adversaires à ma gauche commence à être short et je n’ai plus qu’un middle stack à ma droite, ce qui n’est pas terrible : il n’y aura pas de jeu post flop et son tapis est très gros pour être resteal “trop” light …
Sa push de partout, je loose un flip AJo vs KQs
ARRRHHHHH j’ai que des poubelles !!! 
J’ai eu une main !!! WOWOWOOOOOOO
KQ !!
J’ai placé un resteal K2o vs BU qui passe et un vol avec 97s au CO qui passe aussi, me voici a 23BB, la moyenne et 4e.
J’ai une image de gros gros nit alors que je n’ai que des poubelles absolues, à utiliser pour la suite …
J’écris, j’écris, il est 2h … Donc bon si ça sert à quelque chose dîtes le moi