1er/117 11$ rebuy 10K garantie EVP

quand il a sorti seg82 je crois…
et là il touche encore en sortant rivertoto.

Je tiens à souligner que j’ai une excellente position en dépit de mon stack qui a fondu :

j’ai la position sur 2 big stack et 3 tapis de +/- 10BB après moi

Pour la main contre bentu j’ai un OESD mais je fold river car je ne pourrais quasi jamais lui faire lâcher une PP, un J ou 2e P …

aller je te laisse te concentrer sur ta table
GL à toi

Non, il a OESD+2over + flsuh draw avec KcQc sur JcTdxc

Oui merci :stuck_out_tongue_winking_eye:

15e/37, la moyenne, 42K et 20BB

nice double up!!!

C’est bonnnnnn !

La machine est lancée :stuck_out_tongue:

TY :slight_smile:

En même temps il peut rien faire TPTKvsTP2K :-/

Arf, on est déjà à la bulle …

Bon les gars :blush:

Je me concentre :kiss:

tu l as démonté!!! à nouveau chiplead bravo!!
goooo
cette fois je te laisse. va au bout

Bon je chatte comme une truie ^^

Main vs bentu : AdJc

Flop AxTdxd

Il check, je check : il a déjà limp des grosses mains, je me ferais call par des PP que une à deux streets, si la flush tombe j’ai un backdoor.

Turn Jd je bet il raise je reraise avec top 2 + nut flush draw,

River j’ai la taille du pot et top 2, il ne représente rien avec son min bet, je veux son stack …

Main multiway, j’ai A8cc flop JcTxxc je veux soit voir la turn gratos avec éventuellement un backdoor: un 9 une Q, un K ou que qqn derrière moi mise pour reraise toute la table ou lui mettre un max de pression avec énormément d’équity face à un ou plusieurs joueurs …

Turn Tc, je bet, standard

Bon, bah mon objectif : être CL à la TF

2e/21 2.5 fois la moyenne, 45BB 178K

J’ai une bonne table, deux big stack à ma droite et des stack un peu trop gros pour resteal à ma gauche. Parfait, j’espère qu’elle ne va pas casser

Malheureusement les blinds vont pas tarder à upper, mes adversaires à ma gauche commence à être short et je n’ai plus qu’un middle stack à ma droite, ce qui n’est pas terrible : il n’y aura pas de jeu post flop et son tapis est très gros pour être resteal “trop” light …

Sa push de partout, je loose un flip AJo vs KQs

ARRRHHHHH j’ai que des poubelles !!! :confused:

J’ai eu une main !!! WOWOWOOOOOOO

KQ !!

J’ai placé un resteal K2o vs BU qui passe et un vol avec 97s au CO qui passe aussi, me voici a 23BB, la moyenne et 4e.

J’ai une image de gros gros nit alors que je n’ai que des poubelles absolues, à utiliser pour la suite …

J’écris, j’écris, il est 2h … Donc bon si ça sert à quelque chose dîtes le moi :smiley: