Youpi encore des coachs
L’altruisme ne s’arrête jamais !
À mon sens vraiment pas juste comme remarque.
Poker crushers a partagé un nb de contenus gratuits assez énorme et de bonne qualité
Cela fait un point commun entre l’altruisme et la bêtise
Merci à PA pour le partage.
Pour apporter une réponse un peu plus détaillée à Nakk, je dirai qu’il y a un peu d’altruisme mais surtout la certitude qu’en coachant c’est un moyen très intéressant pour s’améliorer et valider ses compétences.
Quand on transmet , on est très vite conscient de nos propres limites et cela motive à mieux travailler pour éviter de passer pour un naze
De ma propre expérience je suis persuadé que gommer nos leaks et un point essentiel pour améliorer ses résultats. C’est bien de sans cesse acquérir de nouveaux concepts et c’est aussi plus motivant. Mais je pense qu’on se satisfait trop de l’a peu près et au poker cela à un coût.
Grâce à H2N il devient possible d’identifier et surtout de mesurer l’impact de petite erreur dans notre jeu PF sur nos résultats.
J’ai fait ce travail sur mon propre jeu et le résultat est sans appel !!! Je perds plusieurs bb/100 parce que je ne respecte pas toujours mes ranges.
J’espère que notre offre plaira et surtout qu’elle apportera une vraie prise de conscience sur l’importance des blunders !!