1k6 ca parait chero quand Freenachos a sorti une MC avec à priori une trame similaire mais 70h de vidéos pour moitié moins
oh non, pas comparable du tout et je le connais bien puisque, j’étais chez lui en cfp il y a quelques années. Son contenu est plus une initiation. Une bonne introduction à la mda uniquement. Mais la meilleure des réponses est de demander aux élèves qui sont passés chez nous. Au moins, il n’y a pas de filtre, ni d’intérêt.
Ah ok je pensais que ça allait être semblable. J’ai d’intérêt ni chez l’un ni chez l’autre perso.
De ce que j’ai vu vos élèves font bien la promo ! Gl a vous
Merci bcp. Ta question est intéressante car je pense qu’elle va souvent revenir. Je vais donner plus de détails sur la comparaison. Nacho n’a pas fait 70 heures de contenus, mais 70 vidéos qui font entre 5 et 35 minutes chacune. La plupart d’entre elles, avec un slide pendant huit minutes puis des revues de HH. Mais cet aspect là n’est pas important.
Nacho donne à travers ses vidéos les tendances des regs et fishs flop et turn et comment on pourrait s’adapter. Le contenu est propre.
Cependant, il y a certains problèmes. Quand tu compares la fréquence de stab d’1 fish avec la GTO qui se base sur des ranges totalement différentes et sans distinguer le type de fish, tu te trompes. De plus, comparer des fréquences globales ne veut rien dire. Si tu as un joueur qui utilise 1 seul sizing cbet 25 et l’autre 75 par ex, tu compares des choses différentes pour vulgariser la situation.
Ne jamais parler de la composition des ranges est 1 autre prob important quand tu fais ce genre d’analyse.
Donc pour faire simple, il propose un contenu propre, pour débutant.
Nous proposons une formation complète, la création d’une stratégie en s’appuyant sur les solvers et les déséquilibres que nous pouvons rencontrer avec leurs conséquences sur notre composition de Range, des stratégies complètes et qui performent vs regs et fishs, des analyses détaillées sur les comportements en fonction des profils, les exploits preflop mais aussi un pack H2N pour être autonome. Notre Masterclass est une évolution de la formation que nous avons faite par le passé et qui se déroule de manière intensive sur trois mois. Par conséquent, il est facile de savoir ce qu’en pensent les personnes qui l’ont suivie.
Pour nous, l’objectif est que l’élève n’ait besoin d’aucune autre formation