Bibibiatch qualifié pour le day 6 du Main Event!

4 « J'aime »

MAGNIFIQUE! LA tf deja quasi assuré avec son oignon lol, il peut rien lui arriver! gl

1 « J'aime »

Le full vs full était super en table TV mais je parlerais pas des 2 GROS coup de suite! :cold_face:

GG @bibibiatch and keep going !! :wink:

Concernant le coup avec KQs avec notre flat bo et surtout quand sb squeeze je me demandais si on avait un call vs squeeze tous les jours sachant qu’en plus on est non seulement assez capé quand on call d’une part mais aussi le fait qu’on doit rajouter pas mal de jetons au milieu et que même si on percute pas le flop il nous restera tout de même 35bb derrière ce qui n’est pas rien non plus donc je sais pas surtout qu’il y a très peu de chance vu l’open shove de UTG que sb soit light on va pas se le cacher. Pour ma part dans ce genre de situation j’ai plus tendance à fold vs squeeze avec cette main mais je fais peut-être probablement une erreur je suppose. Cela dit si on fold vs squeeze il nous resterait 45 bb à ce moment là donc je sais pas ce qui est le mieux en réalité.

Concernant AQs d’aprés les ranges que j’ai attribuées aux positions respectives on a d’une part une cote du pot de 30% et une équité de seulement 25% avec une quasi certitude de 100 % que bb est potentiellement super strong donc je me posais la question de savoir si on avait pas un fold ici avec notre main quand bb shove ?

Equity	Victoire	Égalité

MP2 33.13% 30.22% 2.91% { 88+, ATs+, KQs, AJo+ }
MP3 24.99% 20.08% 4.90% { AcQc }
BB 41.89% 37.17% 4.71% { TT+, AQs+, AQo+ }

NB : concernant bb je lui ai rajouté TT-JJ mais je suis même pas certain qu’il shove ces paires là sinon on se retrouve plutôt à 22,47 %.

Equity	Victoire	Égalité

MP2 34.76% 31.80% 2.96% { 88+, ATs+, KQs, AJo+ }
MP3 22.47% 16.52% 5.95% { AcQc }
BB 42.77% 36.27% 6.51% { QQ+, AQs+, AQo+ }

GL Bibiatchez HUSSS!!! :four_leaf_clover: :mechanical_arm: :heart:

Gg Bibi pour le deeprun, 188k quand même !

50eme sur plus de 10k inscrits top 0.5%

C’est beau! GL à toi!

Bravo @bibibiatch !!! :clap: :clap: :clap:

Tu nous auras fait vibrer depuis le day 3 !

50ème de 10043 joueurs pour 188K$ et dernier français de ce Main Event, sacré perf ! Tu peux être très fier de toi !

Dommage que ce dernier flip (A9 suited vs 55) n’est pas tourné du bon côté… :disappointed_relieved:

2 « J'aime »

Très bel hommage du coverage de Winamax du Main Event sur Bibibiatch :

3 « J'aime »

Certainement un peu frustrant pour lui, mais très très beau parcours avec un jeu très solide, :clap: Bibi

Quelqu’un sait si @UnBarbu est toujours en course ?

3 « J'aime »

Félicitation bibi pour ton mariage, prospérité à vous 2 :heart: :woman_white_haired:

3 « J'aime »

Belle performance !! @bibibiatch :wink:

Hey merci pour l’analyse, oui le AQs n’est pas clair du tout
Je sais que théoriquement c’est un call mais la question reste sa range
C’est un jeune joueur américain que je pensais capable de shove AJs TT KJs etc mais c’est certainement optimiste du fait que quand j’ai payé il était dégouté

Le fold est mieux surtout que je veux éviter ces spots à ev marginale

2 « J'aime »

Merci à la communauté PA pour votre soutien, j’ai été très peu présent, je me concentrais à fond mais je vous voyais, avec vos messages sur insta
Je ne suis pas décu, evidemment j’aurais pu mieux faire, je suis extremement content de mon jeu tout au long de ce vegas et puis ce n’est que mon 4eme
Je sais que la recette est celle ci
-Faire de mon mieux
-Faire des erreurs
-Apprendre de ces erreurs

J’ai encore de belles années devant moi

Si vous avez des questions sur certains coups ou sur mon ressenti je suis là

Coeur sur vous

7 « J'aime »

Le shove était de 9bb utg par contre avec le AQs et le reshove de 30

2 « J'aime »

Bravo pour ton deep run @bibibiatch

Ca faisait plaisir de voir un coach PA en haut de la liste des joueurs jour après jour.

Très intéressant de voir non seulement les aspects liés à la technique mais aussi l’état d’esprit.

Est-ce que dans ta recette, il n’y aurait pas aussi « toujours prendre du plaisir à ce que l’on fait quelque soit le résultat ? » :wink:

Non pas du tout, je ne cherche qu’une chose, c’est performer au plus haut niveau
Nique le plaisir
Je sais que mon erreur perd beaucoup d’argent mais je sais d où elle vient et que j’ai fait de mon mieux au moment T donc je ne vais pas me taper dessus

La seule chose qui m’importe c’est de devenir de plus en plus fort chaque jour

Ma vie est incroyable, c’est ça qui fait que je suis en paix avec moi même, je ne recherche rien de plus si ce n’est de bien faire les choses

3 « J'aime »