Bibibiatch en table TV du day 3 du Main Event des WSOP!

6 « J'aime »

J’ai matté hier soir , c’était une destruction ^^
Je sais pas si il y’a eu de beaux pots vs Dwan?

Good job @bibibiatch :+1:

Hello all,

Je comprends pas le fold de sb vs 4 bet bo avec AQ off de Vialla, on doit pas flat 4 bet dans ces positions respectives en principe ? @bibibiatch ? Une idée ? :wink:

02 28 00 :

Bibi met 1/4 de son stack et 4bet petit là-dessus, hors de position vilain n’est pas trop bien, il n’est pas suité pas un joueur de live non plus vu son attitude et c’est le Main Event il risque son tournoi à l’aveugle, il pense que ça ne vaut pas le coup de jouer pratiquement son tournoi là-dessus car il risque de se prendre la boite flop ou turn (c’est mon avis).

1 « J'aime »

Oui je comprends tes arguments, en même temps sb est deep et c’est plutôt bibi qui joue son tournoi ici en fait donc je sais pas ^^

Villain risque 2/3 de son stack au final sur le Main Event OOP sans l’initiative 100K et 300K ce n’est plus la même, la profondeur joue son rôle, c’est osef de la part de bibi mais il a vu le joueur et son stack il sait ce qu’il fait, il n’arrache pas et donne une bonne côte à villain qui avait un 3bet facile pour faire lâcher et il se prend un 4bet et tout ce qu’il regarde c’est le stack de bibi mais pas bibi, il n’essaye même pas de le regarder pour voir un tell. Sur un MTT lambda il jouerait peut-être autrement mais là il ne voit qu’un combo dominé dans ses mains, la pression est importante. :grimacing:

Imo à sa place VS bibi je folde aussi sur ce tournoi, il y a des joueurs bien plus faibles à la table.

C’est aussi peut-être que vu la profondeur de bibi qui est tout de même limitée quand il 4 bet derrière il a tout de même très peu voir pas de bluff perçu en fait et je pense que c’est surtout cela qui a fait peur a sb qui en principe aurait pu flat 4 b en tant normal :sweat_smile: :face_with_hand_over_mouth:

Cela rejoint un peu ce que tu disais au final :wink:

C’est tellement ouf de 4 bet ce combo au bo dans un sens mais on a un bon bloqueur d’une part et cela a fait son effet surtout visiblement :partying_face:

Il fallait oser et bibi l’a fait :innocent: :yum:

Quand le mec va voir la vidéo il va probablement prendre une petite note :rofl:

bibi roi 2

sss

Autre « coup marquant » (oublié dans le recap) :
Le fold QQ à 1h48.

1 « J'aime »

Cest un joueur francais, joueur de CG
J’applique les exploit de CG contre lui qui sont de beaucoup 4b et cela a super bien fonctionné

3 « J'aime »

Oui mais ce fold n’est pas si difficile
Je me fais 3b par papy de BB ( sa position est très importante) et sa respiration était hors de control
J’ai vu des flat de BB avec QQ ou AK c’est dingue ils 3B de BB 1% du temps littéralement

S’il fait plus cher preflop je fold mes QQ directement mais il fais 2.5x … d’ailleurs curieux de savoir si cest un call ou fold avec ce size

3 « J'aime »


voici la reaction contre KK AA

2 « J'aime »

j’avoue je comprends…
les commentateurs le voit clairement comme toi dans l’instant aussi.

impressionnant read tout de même
(nous c’est pas pareil on voit les cartes, et on stress pour toi, t’imagine bien… ahahah).

bravo pour ton parcours, c’était le kiff de te rail comme ça.

ps : pour moi c’est un coup marquant, car ton skill c’est aussi de savoir perdre le minimum quand t’es dominé… (pour le show, c’est aussi spectaculaire que de prendre masse de jetons en situation favorable…)

1 « J'aime »