Tom Dwan remporte un pot à plus de 3 millions de dollars en live

Il faut avoir le courage clairement pour shove river avec AK.

Tom n’a plus qu’un bluff catcheur river et c’est une solide décision qu’il a prise probablement ^^

Cela le rendra encore plus riche qu’il ne l’est déjà :wink:

GG à lui !! :slight_smile:

Elle m’a fait trop marrer cette main: Tom Dwan call et gagne, tous les commentaires : « trop un génie, blabla »
Poker bunny fait la même (bon ok pas les mêmes stakes, c’est « juste » un pot à 70k) et tous les commentaires « trop obvious qu’il a AA, qu’est ce qui 5bet à ces profondeurs et qui 3 barrel , blabla … »

Bref, on voit à quel point les gens sont RO.

1 « J'aime »

Ce n’est pas du courage au vu du joueur, ça ne représente pas grand chose pour lui c’est bien plus important pour Dwan aussi bien au niveau financier que d’image.

C’est évident que les gens sont RO car même un récréatif peut avoir AA et KK même si Wesley Fei a la réputation de faire ce type de move, le plus intéressant serait de connaitre l’explication de Dwan car pour 50K$ il paye debout sur la table.

Oui et c’est probablement pour cela que nos reviews sont aussi parfois loin d’être optimales ^^

Tu call à la place de tom franchement ?? :sweat_smile:

Penses-tu que son image est bien meilleure qu’avant à présent ?

Serait-il devenu une calling station pour le fun ? :sweat_smile: :innocent:

Franchement il a pris certaines couleurs rougeâtre en découvrant la fin du spot tout de même :rofl:

Vu la somme en jeu on peut aussi le comprendre imo p

8
a

Non, mais il a gagné en notoriété car il a gagné le pot, mais si en face il y avait eu AA ou KK il se serait fait lyncher et son image en aurait pris un coup, il faut prendre tous les éléments en compte car c’est lui le pro et en face un millionnaire, pas un pro.

Qui peut dire qu’il aurait payé ou pas sur ce coup ? Pas moi ! Je ne suis pas dans leur situation personnelle.

Oui je comprends ce que tu veux dire ^^

Pas totalement d’accord, entre faire ça VS Poker bunny et VS Dwan il y a quand même un différence…