[Vidéo gold 💛] Review du Highroller 1000€ par Lebordelaii (2)

1 « J'aime »

yep , ton sizing avec KQs en pot 3 bet fais assez bluffy turn ? tu aurais bet 1-3 avec brelan ? avec un 2 aussi pour quinte ? pour forcer les calls avec Ax et KK QQ JJ TT 99 88 plutot que 2-3 ? psb avec 35-40% et plus crédible comme histoire , tu penses faire fold un Ax direct ou juste under paire avec ton size ?

j’imagine que cela doit être un dimanche que tu as joues ça et que tu dois avoir beaucoup de tables , par contre tu fais 2x 100 bb btn JTo et 2.5 80 bb KK exploit ?

river ton spot avec KK j’ai reflechis a raise et j’aurais min raise je pense apres ingame il faut le voir pour forcer le call car size pas homologue par rapport a ta range jaurais dis quil avais 88 99 TT , JJ qui a pas voulus broke

a

b

c (1)

:sweat_smile:

Hello @KANAPECHE,

N’hésite pas à interpeller le coach si tu souhaites augmenter les chances qu’il voit tes messages.

Pour cela, il suffit de mettre un @ devant le pseudo du coach (ici @ + lebordelaii1)
@lebordelaii1

Je trouve mon size OK, c’est relativement linéaire.
je fais 66% turn et river il me restera 48BB dans 71 soit 68% POT

Je vais pas value bet thin ici. C’est pas comme si c’était un spot ou je voulais bet en value protection, ce qui arrivera souvent vs cette ligne.

Je suis mĂŞme pas sur de vlaue bet AQ ici.

1 « J'aime »

:sweat_smile: :rofl:

sans commentaires.

Oui, en gros ça rajoute OR plus cher rapporte de l’ev à notre top range plus qu’à notre bottom range ou ça sera souvent l’inverse. Donc tant que les gens ne s’en rendent pas compte j’hésite pas à le faire :wink: Pure exploit.
Mais maintenant je vais faire attention ahah

1 « J'aime »

Yes, ça fait sens, après je sais pas si il call ces mains là quand je raise. Au risque de se value cut. Mais ouai j’aime bien raise et chercher le maximum de value.

1 « J'aime »