[Vidéo membre (48h) 💚] Nitros : Les conseils de Lasz1 pour bien démarrer

1 « J'aime »

Super vidéo t’es très à l’aise et t’as mis l’accent sur tous les points importants
Cette vidéo va devenir une bonne référence pour ceux n’ayant pas forcément conscience des swings/BRM nécessaire en nitro et elle est en + en accès membre
Bienvenue Ă  toi et merci pour ton contenu futur

1 « J'aime »

Salut @lasz1, et bienvenue sur PA.
Question au niveau des rooms, je crois voir sur ta fiche coach que t’as joué en high stakes sur PS, et mid/high sur wina. Que penses-tu des 2 rooms ? Tu penses quoi des cartels sur wina ? Tu fais partie d’un ? Niveau rakeback, c’est assez bien sur wina pour concurrencer PS ? Ton pseudo PS est secret, ou tu peux le donner ?
Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,

Tout d’abord mes excuses pour le temps de réponse.

@blagops

Merci beaucoup pour ton retour, ça fait très plaisir ! Merci pour l’accueil également !

@WaitWaitW

Merci pour l’accueil !
Les deux rooms ont leurs avantages et inconvénients : pour pokerstars, le rakeback est très intéressant mais le niveau est très très relevé en highstakes; pour winamax, les games tournent tout le temps (si on accepte d’avoir un bitb à chaque table en 50+) et sont bien plus soft que sur ps (le niveau des regs est bien moins bon), par contre les statuts vip intéressants demandent un investissement conséquent…
Je suis et j’ai toujours été indépendant. Pour les cartels, ils récoltent ce qu’ils ont semé lorsqu’ils se sont battle pour le lobby il y a quelques temps maintenant.

Mon pseudo sur ps : LazyPokie

1 « J'aime »

Merci pour toutes tes réponses :slight_smile: