[Vidéo gold 💛] Session live Zoom NL200 d'Alibabar (2)

@Alibabar ,

Salut déjà merci pour tes vidéos :slight_smile: J’ai une question, je suis vraiment surpris par deux folds, le 44 et l’AJs dans ma tête de joueur de limite inférieure j’avais pensé au vu de notre stack 200 bb tu aurais call ses deux mains. Pour le 44, je comprends tu peux prendre un set overset, mais pour l’AJs comme nous sommes IP, 200 deep, et nuts flush possible. Tu expliques vite fait que son sizing te fait penser qu’il est plutôt seulement en value donc même deep si vilain n’a vraiment pas de bluff tu préfères givup. J’ai raison de remettre en doute ma conviction sur le fait que quand on est deep on va très peu folder des mains qui font des nuts ? Voila, merci si tu prends le temps de répondre !

yes bonne question.
C’est vraiment un spot pas dingue 100d, la main est call (légèrement Ev+) vs cette range de Cold4B (& vs 22bb ici il fait 29)


Je doute que ça pense à prendre KTs ou tjrs JKs (les faibles freq de Ats ou 99- aussi.)
Tu as raison pour la deepitude toutefois, vilain réduit fortement le SPR avec son sizing, on se retrouvera avec un spr de 2.8-2.9 environs même 200d. Je suis pas convaincu que ça soit assez gros pour justifier de call pour aller chercher « nuts », as deep, any flush est nuts, même Dp est nuts.
J’ai pas de range 200d pour être honnete ni ce sizing mais ça sera au mieux Ev0 je suppose.
Call ici dépendra bien plus de ton niveau dans des situations « weird » et globalement en 4Bp.
Plus tu es familier plus tu peux y aller.
Dernier point, si tu as la moindre info viable sur l’aggressivité de ton vilain (Transfo tout, veut ship tous les pots, wwsf infini ou au contraire super passif, méga paillasse, bref peu importe, si tu sais un extreme pour ton vilain tu devrais pas avoir trop de soucis à le jouer facilement et call plus lose any spots fera bcp d’osey pour un game plan super simple).

4 « J'aime »

Si tu as d’autres question, n’hésite pas :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse rapide.

On peut déjà bien se faire une idée avec cette range 100 deep. Je ne me suis pas rendu compte d’à quel point son augmentation de sizing pouvait impacter aussi vite le SPR.
Si je comprends bien aussi dans un spot " EV0 " On oriente notre décision sur l’expérience qu’on a dans le spot et les read sur le profil de vilain.

Bon je continue la vidéo :slight_smile:

2 « J'aime »