La Green Card Academie : 3 mois d'abonnement vidéo offerts

Nous venons de créditer les statuts Silver 3 mois à tous les nouveaux compte (+ dépôt de 10€) d’hier !

Merci beaucoup je viens de recevoir mon abonnement Silver !!

1 « J'aime »

Merci pour ton retour !

Une quinzaine de membres ont pour le moment profiter des 3 mois offerts !

Bonjour,

j’aimerais bénéficier de cette offre, mais :

  1. j’ai un compte BWIN actif, et PartyPoker refuse de créer un compte si on a un compte BWIN.

  2. le support PartyPoker me dit que l’offre n’est plus active.

Le support PartyPoker me propose de demander la fermeture de mon compte BWIN et de rouvrir un compte PartyPoker avec leur offre de bienvenue à eux.

question pour ceux qui ont créé un compte PartyPoker, avez-vous bénéficié des tickets suite au dépôt ?

question pour PA : Si je ferme mon compte BWIN pour en recréer un sur PartyPoker, est-ce que je vais pouvoir bénéficier de l’offre 3 ou c’est mort ?

ebo

Hello Ebo,

Nous venons d’apprendre ce matin même que l’offre des 15T€ (10€ de dépôt) ou 40T€ (pour 20€ de dépôt) avait été supprimée en janvier.

La nouvelle offre de bienvenue est la suivante :

  • Offre de validation : envoyez vos documents pour valider votre compte partypoker.fr et recevez 10 T€ (Euros de tournois) sur votre compte poker.
  • Offre de Premier Dépôt : effectuez votre premier dépôt en argent réel sur votre compte partypoker.fr et recevez un bonus de 100 % du montant de votre dépôt, jusqu’à 490 €.

Concernant la création de ton compte partypoker, si tu passes bien par nos liens pour créer ce nouveau compte party (et que tu dépose minimum 10€), tu auras le droit aux 3 mois d’abo.

La page où trouver tous les liens : PartyPoker

Bonjour @Barth_Gury ,

J’espère que je ne dérange pas. Juste j’ai créé mon compte Party, via le lien fourni ici dimanche, ai fait un dépot et ma demande d’affiliation dans la foulée.
Du coup, j’aurais voulu savoir sous quels délais je pourrais accéder au contenu silver stp ? (non parce que sinon, je vais me faire engueuler par @Freudinou et prendre du retard :smiling_face_with_tear: )

Arnaud / P4d4w4n

PS: merci encore pour votre offre btw

1 « J'aime »

Hello @P4d4w4n ,

Nous n’avons pas encore reçu la validation de ton affiliation de la part de partypoker. (Elle devrait arriver d’ici demain au plus tard).
Mais pas de soucis, nous activons dès à présent ton abonnement Silver de 3 mois, on voudrait pas que tu te fasses taper sur les doigts par @Freudinou :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci beaucoup !!! :+1:

1 « J'aime »

Bonjour @Francois_PA ,

En lisant les commentaires, je viens de m’apercevoir qu’il fallait passer par le lien de l’article pour beneficier de la promotion « Silver 3 mois gratuit » :face_with_thermometer:.

J’ai créé un compte Partypoker, hier depuis mon application mobile.
J’ai ensuite renseigné mes identifiants dans mon profil PA…

Est-ce que cela suffit pour l’évolution de mon statut ? :cold_sweat:

Merci par avance.

Giuseppe

Hello @Lupo_bianco ,

Pour bénéficier des 3 mois Silver gratuit, il faut créer un compte party en passant par un des liens PA (lien de l’article ou autres liens présents sur le site).

Malheureusement, partypoker a refusé ton affiliation. Je n’ai pas de détails sur les raisons de ce refus mais généralement, c’est soit que tu n’es pas passé par un lien PA pour créer ton compte, soit qu tu avais déjà un compte par le passé.

Bien à toi,
François

Bonjour @Francois_PA ,

L’offre de 3 mois pour un compte betclic fonctionne-t-elle toujours ?
Les liens de l’article ne semblent pas fonctionner mais si l’on déclare son affiliation après coup est ce que cela fonctionne ?

Merci d’avance et bonne journée !

Enzo

Hello @Enzo_MB ,

Oui l’offre de 3 mois Silver offert pour l’ouverture d’un compte Betclic affilié à PA fonctionne toujours.
Il faut que tu passes bien par un lien présent sur PA pour créer ton compte Betclic puis que tu déclares ton affiliation dans ton profil PA.
Les liens présents dans l’article sont bien des liens trackés donc tu peux passer par ces liens par exemple.

Bonne journée,
François

bonjour^^le lien betclic pour ma part ne fonctionne pas???,en revanche Party poker oui.merci a vous :slight_smile:

Bonjour,
J’ai crée mon compte betclic aujourd’hui mais les liens sur PA ne fonctionnaient pas pour l’affiliation. Pouvez vous faire quelque chose? Je souhaiterais profiter de votre offre @Francois_PA
Merci par avance!! :slight_smile:

Salut,
Tu contactes @Francois_PA dans le chat en bas à droite, en journée tu l’auras en direct où il te recontactera par courriel, pense à lui donner ton pseudo betclic.

2 « J'aime »