[Vidéo gold 💛] Bibibiatch surfe sur la NL2000

1 « J'aime »

J’ai acheté un super micro mais mon son n’est vraiment pas génial
Je vais essayer d’améliorer les réglages
<3

4 « J'aime »

Super vidéo, t’arrête pas sur les métaphores, cette histoire de chercheur et de fiole est au même niveau que l’épée et le bouclier

4 « J'aime »

Merci @Mathieu_avec_un_seul_T , j’avais raté qu’il était gratuit en ce moment, et c’eut été dommage de passer à côté.

1 « J'aime »

Mis à part le volume du son, c’est un modèle cette vidéo sur la façon de penser et le processus de chaque hand à chaque street, donc à voir et revoir cette vidéo, merci :+1:

2 « J'aime »

top comme d’habitude @bibibiatch

1 « J'aime »

@bibibiatch ,

j’adore le terme faire des expériences , pour trouver la recette de cuisine qui est optimal !! tu as tout résume ! du caviar tes vidéos a chaque fois en tout cas ! je suis un joueur mtt mais j’ai réussi a trouver quelques adaptations sur mon jeu grâce a toi en tout cas ! merci amigo

1 « J'aime »

Merci les mecs pour vos retours :revolving_hearts:

3 « J'aime »

merci a toi pour tes vidéos !! vous prenez combien de personnes pour rejoindre votre team ? vous faites une pre-selection avec le formulaire et entretien âpres ?

EN cash game on est plein, mais j’accepte encore des candidatures. Une liste d’attente est en place
En MTT il reste 2 places

VoilĂ 

Ça marche !! La concurrence et la sélection doit être forte , mon profil Regisseur son intermittent / poker vous intéressera peut être ! Lets go wipt :rocket::rocket::rocket:

Moi toujour pas de réponses. Je doit pas avoir les compétence requise :pensive:

Les candidatures vont directement chez Aurora et nous ne sommes plus partenaires
Le lien est donc caduque
Je suis plein dans la team mais vous pouvez me faire des candidatures sérieuses pour quand un place se libérera

@bibibiatch @Benjamin_Shal

Vous vous faites de plus en plus rares sur le forum Poker Académie et je tiens à dire que vous nous manquez beaucoup tout simplement donc voilà :wink:

1 « J'aime »

@bibibiatch avec l’été qui approche as-tu prévu de ressortir la planche de surf ?