[Vidéo silver 💙] Des exercices de thinking process en 90 secondes chrono ! (8)

1 « J'aime »

Vidéo intéressante @freudinou !! Merci Mais ducoup on a aucune mains avec laquelle on peut subir un c/r 3BR après avoir cbet 1/3?

1 « J'aime »

D’après le solver, on a tout simplement 100 % de fold sur son raise par rapport à la range que je lui ai donné :slight_smile: Et effectivement, tu peux tout à fait faire cela durant un certain temps, tant que l’adversaire ne capte pas et/ou ne prend pas les dispositions nécessaires. Il faut bien comprendre que tu peux faire cela potentiellement durant des milliers de mains avant qu’il ne s’adapte correctement. Par contre, il faut bien entendu ne pas rester dans un poker statique, appliquer des formules sans savoir se réadapter. Le jour où il réagit, il faudra aussi se réadapter, ce qui est l’Eidos du poker (on est dimanche, je voulais placer le mot Eidos désolé, d’ailleurs j’ai même envie de l’écrire en grec, allez c’est ti-par : εἶδος…ah je me sens fort !). Sachant que parfois, tu peux encore être dans des stratégies déséquilibrées sans qu’il ne s’en rende compte et qui vont le dissuader de réagir de trop, par exemple commencer à miser quelques nuts avec fréquence en 1/3 pot mais toujours loin de la GTO.

3 « J'aime »

@Freudinou ,

Merci pour cette vidéo très intéressante qui amène à réfléchir. Dans la vidéo tu dis que selon ton expérience les regs ne folderont ni une Q ni une gunshot. Du coup pourquoi insistes-tu autant sur le fait que nous devons avoir joué suffisamment de mains contre un Vilain compétent ? Cela ne marche-t-il pas aussi bien avec un reg moyen ou un reg que nous connaissons peu ? Il va trouver un fold plus facilement ?

1 « J'aime »

Bonjour @jmhache , la vidéo commence à dater et je n’ai plus tout en tête je dois l’avouer, est-ce que tu pourrais m’indiquer la minute du passage ou des passages qui du coup de pose question stp ?

Hello @freudinou penses-tu que c’est good de keep les Qx et low pp dans l’ovb au vue de comment le later street va dévier de la sim ?

Pour rappel le spot est AQ7ssd BO BB SRP

(C’est ce que ta sim fait, moi je l’aurai pas fait)

@florian99p99 :wink:

1 « J'aime »